Petition updateInterdire les thérapies de conversion envers les personnes LGBT+ en France
Bonne année 2018 !!! Appel aux parlementaires !!!

Mister HFrance

Jan 11, 2018
Bonsoir à toutes et tous !
Pour commencer, je tiens à souhaiter à chacune et chacun d'entre vous une très bonne année 2018, en vous souhaitant toutes les meilleures choses possibles, tant la réussite, l'amour, et surtout, le bonheur. Vivez passionnément chaque jour pour que vous puissiez être épanouis du mieux que vous pourrez !!!!
Je tiens encore à vous remercier de votre mobilisation !!
Nous n'avons peut-être pas encore atteint le cap des 50 000 signatures, mais NOUS sommes plus de 45 000 personnes motivées comme jamais pour interdire les thérapies de conversion en France !!!!!
Ce n'est pas rien, c'est tout simplement énorme, et le plus, c'est que nous continuerons à faire mieux que ça ces prochains temps, je le sais ! Donc merci à toutes et tous ! Je vous suis reconnaissant !
Maintenant que nous attaquons 2018, je souhaite et je veux que cette année soit une année qui marquera les esprits, une année qui rayonnera l'histoire de la France, et une année qui offrira à ses citoyens, un magnifique chapitre.
2017 a été une année de bataille, de lutte et d'acharnement pour faire avancer les droits LGBT en France, notamment par la lutte contre les thérapies de conversion, que j'ai lancé, il y a un petit plus d'un an maintenant. Jour après jour, mois après mois, le rassemblement autour de cette pétition augmentait en volume, et chaque mois, de belles choses ont vu le jour. Mais nous avons surtout réussi à ancrer notre position vis-à-vis de ce problème que nous devons éradiquer rapidement, et ce, à la vue de tous !
Malgré nos efforts et notre persévérance, le but n'est pas encore atteint. Il reste encore un bout de chemin à parcourir, mais, une chose est sûr ! Ces derniers mois m'ont marqué, et je suis déterminé à 100%, pour ne jamais abandonné cette cause, et à aller jusqu'au bout, quitte à user tout mon temps libre pour cette cause, s'il le faut ! Je ne laisserais jamais tomber tout ceux qui ont cru en moi et ce qui veulent croire en l'avancée des droits pour tous !
Malgré les beaux progrès accomplis, notamment ma première rencontre avec une représentante de l'Etat, pour lui exposer le problème, il est impératif de s'occuper, maintenant et rapidement, de ce problème qui peut se propager à tout moment, et qui peut détruire des vies à l'instant où j'écris ces mots...
Je vais, donc, opter pour la voie parlementaire et essayer de me mettre, dés à présent, en relation avec le maximum de députés possible, et notamment, au sein de la majorité dirigeante, pour leur exposer les faits, les conséquences, et l'utilité de ce projet !
Ce problème ne peut attendre plus longtemps, je passe donc par cette voie, afin de tenter d'atteindre le but principal, même, si cela prendra quand même, un certain temps, mais qui, je l'espère, sera plus rapide.
J'ai déjà tenté de joindre quelques députés, dont quelques uns en vain, et d'autres m'ayant apporté une réponse très générale... Je vais donc essayer de m'entendre, de façon plus personnelle et plus directe avec les parlementaires qui voudront soutenir ma cause. La prochaine mise à jour indiquera les avancées de cette option.
Les amis, je veux que 2018 soit l'année de la victoire sur les thérapies de conversion, et elle peut le devenir ! Donc surtout, ne baissez pas les bras ! Nous avons atteint un point dans le parcours déjà très déterminant, et nous ne pouvons pas lâcher maintenant. Nous sommes si près du but désormais !
Il nous faut dorénavant, conserver notre mobilisation, si forte aujourd'hui, et continuez à faire passer le message ! Utilisez les réseaux sociaux, le mailing et tout l'Internet possible pour inviter les gens de nous rejoindre dans ce mouvement ! Passez le mot aux personnes autour de vous, ils seront très certainement intéressé par la démarche et se joindront sans doute à nous.
Je vous remercie encore de votre aide ! Rien de tout cela n'aurait pu aboutir sans vous tous ! Alors, lâchez rien ! Ça va le faire !!!
Merci de votre attention et passez une bonne soirée !!!!
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X