Installation de ralentisseur pour protéger les enfants et animaux!

372 ont signé. Prochain objectif : 500 !
Lancée le

L'importance de cette pétition

Lancée par Madeline OBERLE

Bonjour, j’habite dans la rue des forges à Schimeck. Au bout de cette rue il y a deux usine. Du début de cette rue jusqu’à la fin de celle-ci c’est limité à 30 km/H et de plus il y a quelque temps il y a était mis trois chicanes qui sont sensées faire ralentir les voitures.

Beaucoup d'enfants la prennent pour aller à l’école ou pour aller à la piste cyclable et nos animaux la traversent pour se balader (ils ne peuvent pas faire autrement pour se balader que de traverser cette rue) même limité à 30 km/H plus la mise de trois chicanes, certaines personnes (beaucoup) roulent à une vitesse inacceptable faisant la frayeur de tous les parents voyant leurs enfants partir dans cette rue  et de tous les propriétaires d'animaux et surtout de chats!

Mon chat c’est fais taper par une voiture cette semaine, date le 05/04/2022.

Mon beau-père qui habite depuis des années dans la rue des forges, m’a dit que cette rue était une rue sans chat. Il finisse tous écrasé ou taper à cause de cette vitesse insoutenable.

depuis que j’habite ici je n’ai pas trouvé tranquillité, pour toute les personnes qui veulent sortir de chez eux avec leurs voiture de leurs cours. Il faut regarder un maximum de fois pour pas voir débouler une voiture a toute vitesse.

Une des voisines se sent obliger d'attacher son chat et de le promener en laisse tellement elle a peur au vue de la vitesse dans cette rue.

En résumé cette route est comme un mouroir à chat et si rien ne change un jour ça sera un des enfants qui aura un accident!

C'est pour cela que je vous demande simplement de signer cette pétition pour installer des dos d’âne car les chicanes ne servent pas à grand chose.

Merci infiniment à ceux qui le feront vous nous aideriez beaucoup
Auteur : Madeline OBERLE

372 ont signé. Prochain objectif : 500 !