Embauchez en CDI l'Employée de Vie Scolaire dans notre école primaire !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

L'annonce par le gouvernement en août 2017 de la fin des contrats aidés, sans solution de remplacement a des conséquences plus que préoccupantes sur le futur fonctionnement de notre école de quartier.

En effet, l'école primaire Montaigne-Ferry de Lyon 6ième est une école de 300 élèves qui va voir son Assistante Administrative de Direction terminer son contrat-aidé le 31/12/2017.  Conséquence pour elle : la perte d'un travail qu'elle aime. Et conséquence pour l'école: la perte d'une compétence et d'un maillon essentiel pour les parents, l'équipe éducative et la directrice de l'école (qui cumule enseignement en classe à mi-temps et direction).

Via cette pétition, nous, les parents d'élèves de l'école, demandons que son contrat-aidé soit transformé en CDI sur un poste d'Employée de Vie Scolaire !

MERCI !!!

Parents d'élèves Ecole Montaigne Ferry Lyon 06 compte sur vous aujourd'hui

Parents d'élèves Ecole Montaigne Ferry Lyon 06 a besoin de votre aide pour sa pétition “Inspection d'académie de Lyon: Embauchez en CDI l'Employée de Vie Scolaire dans notre école primaire !”. Rejoignez Parents d'élèves Ecole Montaigne Ferry Lyon 06 et 566 signataires.