Petition update

La bonne nouvelle du jour !

Adrien SERGENT
Marseille, U, France

Apr 23, 2016 — La bonne nouvelle du jour : mon assignation en référé est déclarée nulle !

Si vous souhaitez en savoir plus sur le verdict je vous invite à consulter l'article de la Marseillaise parlant de celui-ci : http://www.lamarseillaise.fr/marseille/flash/48084-savon-de-marseille-victoire-d-adrien-sergent-et-de-son-avocat-maitre-philippe-chaudon

Je tenais à vous remercier une nouvelle fois pour votre soutien, votre présence à mes côtés pendant cette épreuve m'a beaucoup aidé, en tant que citoyens notre force vient justement de notre grand nombre ainsi que de la solidarité que nous exerçons entre nous. Et je vous le dis du fond du cœur : votre soutien a était extraordinaire !

Tous ensemble, grâce à notre mobilisation citoyenne, nous allons pouvoir défendre les valeurs et les qualités que nous associons au Savon de Marseille.

Pour répondre au grand nombre de personnes qui m'ont demandé où me contacter et comment suivre mes initiatives citoyennes, j'invite ceux que cela intéresse à liker ma page Facebook personnelle et à y laisser un petit mot via le lien suivant, j'essaierai de vous répondre le plus rapidement possible : www.facebook.com/adriensergent.fr

La mobilisation citoyenne pour protéger le vrai Savon de Marseille continue donc et je vous tiendrai informés de la suite des évènements !

Adrien Sergent
Initiateur de la pétition pour protéger le vrai Savon de Marseille

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.