Pour 1 infirmier 100% au SAMU13

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
gilles COZ a lancé cette pétition adressée à Infirmier de réanimation et à

Notre direction ( hôpital Timone de l’Assistance Publique des Hôpitaux de Marseille) a décidé, d’inclure les infirmiers dans un projet médical visant à changer leur profil de poste et les faire travailler à 50% de leur temps de travail au SMUR et 50% aux URGENCES . Dès le début, la direction a caché ce projet afin d’étouffer le droit de réponse des infirmiers du SAMU13. Nous sommes 31 infirmiers et puéricultrices en grèves depuis le 13 mai après quelques actions et rendez-vous rien n’avance avec une direction qui refuse de nous entendre et qui mènera le projet à son terme coûte que coûte. Aidez nous à avoir du poids . Nous voulons que nos futurs collègues soient à 100% de leur temps de travail au Samu13 afin qu’ils puissent pleinement s’investir dans leurs tâches auprès de la population de Marseille et sa région. Sachez qu’à ce jour nous nous retrouvons avec des infirmiers qui viennent d’autre services pour combler le manque d’effectif et casse donc notre mouvement de grève ! vos infirmiers du samu ont toujours répondu présent sur le terrain et ont comme tout le personnel soignant subit les multiples vagues de Covid-19 avec 25% des effectifs atteints par ce même covid. Aidez vos infirmiers en signant cette pétition.

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !