Confirmed victory

Laisser Mr Arnaud continuer à nourrir ses 6 chats

C'est l'histoire d'un homme de 80 ans qui a pour passion les chats.

Depuis 22 ans, à la cité du midi de FLOIRAC, Mr ARNAUD s'occupe de ses petits protégés abandonnés portant ainsi bienveillance sur la population féline, conciliant les valeurs humaine et le respect social de son quartier.

D'un  regard attentif sur les nouveaux venus, il  évite la prolifération des chats par la stérilisation  et le tatouage avec l'aide d'association EDC et une pensée féline.

Au quotidien, il assume seul  le nourrissage de ce petit groupe réduit à 6 individus.

Monsieur ARNAUD n'a jamais demandé un centime et jusqu'à ce jour ses actions n'ont jamais gêné la commune.

Cette belle aventure a brusquement basculé vers une interdiction de nourrissage sous peine d'expulsion du bailleur, acté par huissier de justice ce jour du 2 Décembre 2014.

Un véritable crève-cœur pour ce vieil homme !

Profondément affecté, monsieur ARNAUD privé de sa passion pour l'amour des chats, souffre de cette douloureuse situation.

Ce poète d'un autre temps brave l'injustice de cette pénible épreuve.

A cet effet, nous demandons au bailleur de lever l'interdiction non fondée afin que monsieur ARNAUD puisse pérenniser son action en venant en aide à ces petits malheureux de la rue tout en préservant l'harmonie du quartier comme il a toujours fait depuis 22 ans.

This petition was delivered to:
  • Jean-Jacques PUYOBRAU
    Mairie de Floirac
  • Antenne Aquitaine
    ICF Habitat Atlantique


    DUHAUGA THERESE started this petition with a single signature, and won with 22,603 supporters. Start a petition to change something you care about.