Soutien au Dr Fouché APHM

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !
Quand elle atteindra 2 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Rostane D a lancé cette pétition adressée à hopital marseille

Face au chaos volontairement induit a notre société, a coup des mensonges, de désinformation, et par le défilé d'incompétents sur les plateaux télévisé qui n'avait pour seul but de générer une situation anxiogène et engendrant une perte de confiance des Français  envers la médecine.

Et pourtant Le médecin dans toute société, a toujours occupé une position centrale et capitale, au-delà des soins et conseils prodiguées, il est aussi le rempart entre l'abus et le peuple. l'exutoire

Ce rôle primordial qu'on retrouve parmi les pères de la révolution: Jerome Monty, Corvisart,Ambroise Paré et bien d'autres

Afin de soutenir le Dr Louis Fouché, Anesthésiste qui s'est démarqué par son honnêteté et par l'attention qu'il a porté aux Français, partageant des faits indispensables et pour nous aider a faire face à l'amplification et la dramatisation de la crise par les médias tout en insistant sur l'importance  des gestes barrières

Médecin moi-même, a mon sens Le Dr Fouché devrait être félicité pour son intégrité et son courage. courage qui manque a tant de nos confrères, vendus et dépourvus de principes . il incarne l'essence même des valeurs de la république "Egalité, Fraternité, et liberté

La liberté d'expression est un fondement de la république, elle a été bien assez bafouée

Il a mon entière confiance et mon soutien inconditionnel

en son nom, MERCI!!!

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !