Petitioning Histoires de Bêtes, Andréa Ginola

VRAIE FOURRURE pour des peluches ! NON !!!

Le saviez-vous? Le propriétaire de l'atelier des jeunes créateurs (créé en 2016), qui diffuse les créations d'Histoires de bêtes, n'est autre qu'Andréa Ginola, fils de David Ginola. Chiffre d'affaire de la société non communiqué bien sûr.

La patronne d'Histoire de bêtes est la femme du fondateur de Antenor group, grand groupe financier, qui emploie également l'associée d'Histoires de bêtes, Mme Carron. Petits massacres en famille? Ces gens-là sont-ils dans le besoin au point de s'abaisser à ces monstruosité? Tout cet argent pue le sang et la souffrance! C'est tellement ignoble!

La marque Histoire de bêtes fabrique des peluches et autres bijoux de sacs en fourrure véritable qu'elle ose qualifier de pièces "d'exception avec un supplément d'âme et de douceur". A l'heure ou de plus en plus de marques de vêtements renoncent à écorcher vifs des animaux, celle-ci y met un point d'honneur. Crocodiles, ratons laveurs, lapins, visons, agneaux quoi d'autre encore, les informations données étant on ne peut plus évasives, contrairement à ce qu'exige la loi.Nous disons STOP à a barbarie! Quel supplément d'âme peut bien résider dans un objet pour enfant fabriqué avec un animal mort? Quel enfant voudrait de ça, s'il savait? Très probablement aucun tant c'est immonde et triste.

Comment osez-vous affirmer que vous fabriquez de manière "éthique" Mme Colas?? Comment osez-vous? Vous-êtes-vous mise deux minutes à la place de ces animaux?

Nous disons NON à la banalisation de la cruauté! Non à cette marque!

This petition will be delivered to:
  • Histoires de Bêtes, Andréa Ginola

Celine STEINLAENDER started this petition with a single signature, and now has 23,480 supporters. Start a petition today to change something you care about.

This cause needs your help. Every signature counts!