Victoire

Alerte! La Parole muselée: LIBERTÉ DE PAROLE et d'OPINION en DANGER!

Cette pétition a abouti avec 243 signatures !


Voltaire a dit: "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai pour que vous aillez le droit de le dire"...

Aujourd'hui en République démocratique du Congo, les journalistes qui se battent non seulement pour que le peuple ait le droit de parler, mais surtout pour nous tenir informés de la réalité vécue par les sans voix de ce pays, risquent tous les jours leur liberté et leur VIE. 

Après tant d'autres auparavant, aujourd'hui c'est ELYZER TAMBWE (aka Ndeko ELYZER) qui se retrouve privé de sa Liberté et de sa famille pour avoir donné la parole à ces petits gens qui 'ont aucun moyen de se faire entendre!

Nous devons nous lever à travers le Monde, pour demander sa libération car accepter sa mise en détention, c'est en quelque sorte accepter que la RDC est devenu une prison à ciel ouvert et la Justice un instrument au service des plus puissants.

SIGNEZ cette PÉTITION pour exiger au Haut Commissariat aux droits de l'homme qu'il s'implique rapidement et concrètement et obtienne la libération de Elyzer ainsi que les journalistes qui nous sont si indispensables!



JesuisRDCongolaise! compte sur vous aujourd'hui

JesuisRDCongolaise! a besoin de votre aide pour sa pétition “Haut Commissariat aux droits de l'homme: Alerte! La Parole muselée: LIBERTÉ DE PAROLE et d'OPINION en DANGER!”. Rejoignez JesuisRDCongolaise! et 242 signataires.