Petition update

QUE FAIT LA COMMUNE DE TARASCON CONTRE CETTE POLLUTION ?

LES FLAMANTS ROSES DU TREBON

Jun 14, 2017 — Il faut savoir que notre Collectif a déposé plainte au pénal au Procureur de la République du Tribunal de grande instance de Tarascon contre Le Maire de Tarascon, Mr Lucien LIMOUSIN et le Directeur de l'Usine.
MAIS QUE DEVRAIT FAIRE LE MAIRE DE LA COMMUNE ?
...Il devrait en fait faire mettre des capteurs permanents autour et dans l'Usine, et mettre en place une procédure de sauvegarde des habitants à proximité en cas d'alerte au dépassement des seuils de rejets atmosphériques (cela serait le minimum) OR, IL NE FAIT RIEN !

Il existe la possibilité de mettre en place par la Région un P.P.R.T.(Plan de Prévention des Risques Technologiques), mais celui-ci n'est obligatoire que sur une installation classée SEVESO Niveau II Haut ou III (Cas de l'usine sœur jumelle de Fibre Excellence St Gaudens).

Cliquez sur le lien suivant pour visionner une vidéo expliquant ce qu'est un P.P.R.T., sur la commune de Pierre-Bénite (Région Lyonnaise)...

MERCI A TOUS POUR VOS SIGNATURES...CONTINUEZ A PARTAGER VIA LES RESEAUX SOCIAUX !

Le Collectif de Lutte Contre la Pollution de Fibre Excellence Tarascon.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.