Sauvons le site de Saint Victor, à Cabriès-Calas !

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !
Quand elle atteindra 1 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Collectif "Sauvons le site de St Victor" à Cabriès a lancé cette pétition adressée à Habitants de la commune de Cabries-Calas

Appel à tous  les  les habitants de la commune à se mobiliser contre le programme immobilier « aberrant et irresponsable» de l’OAP ST VICTOR en signant la pétition :

« Sauvons le site de St Victor »

Contre les réserves et avis défavorables du Préfet de région, de la Chambre d’Agriculture, de l’Agence Régionale de la Santé (ARS), de la Mission Régionale de l’Autorité Environnementale PACA , de l’Architecte des Bâtiments de France …, le Maire a accordé un permis de construire de 133 logements sur 6 hectares de collines vierges de toute urbanisation, sous des lignes électriques à très haute tension (400 000 volts).

Ce projet est  « aberrant et irresponsable »parce qu'il génère des risques sanitaires, d'incendie, de pollution du Réaltor, une augmentation de la circulation, détruit l'environnement et la biodiversité...

Aucune ouverture à l’urbanisation de ce secteur ne doit être envisagée” c’est ce qu’écrivait le Préfet au Maire en décembre 2016 concernant ce projet, et c’est notre position aujourd’hui !

Le collectif "Sauvons le site de St Victor"

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !