Audrey BONNAFOUSMontpellier, Francia
15 nov. 2021

Bonjour à tous !

Je suis dans l’attente de la belle assez important, et vous tiendrai au courant de ce qu’il en est.

actuellement rien ne bouge aucune réponse à notre demande, en dehors de la visite d’un huissier, et de l’agent de police, nous n’avons aucune nouvelle concernant le transfert ni l’attribution de médecin référent proche de chez nous.

Nous organisons à nouveau un plus gros rassemblement, le mercredi 17 et le samedi  20 novembre 2021, a 13h30 devant le CHU où nous aurons remonter les tentes ! 
cette idée ne plaît pas au CHU, mais peu importe la leur ne nous plaît pas non plus.

Nous continuons à nous mobiliser chaque jour de 9 heures à 19h Dans le calme et le respect des patients comme des soignants.

les soignants, sont aussi en souffrance face à cette situation, un énorme manque de personnel. Elles/ils font au maximum chaque jours ! Mais malheureusement sa ne suffit pas elles/ils sont épuisé ! 
Embauché, former, et AIDEZ les ! 
Nous avons besoin en temps que patient ! 
On nous a dit à plusieurs reprises que les équipes n’en pouvait plus, mais ce n’est pas de nous et encore moins de Lucciano !! 
C’est la charge de TRAVAIL ! 
Il ne faut pas tout détourner, Merci !! 

merci de continuer à Partager ��
merci à tout ce qui sont présent !!

 

Copiar enlace
Facebook
WhatsApp
X
Email