Non à l'élargissement de la rue Marquis, Vaudreuil-Dorion,Qc

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Jean POIRIER a lancé cette pétition adressée à Guy Pilon (Maire de Vaudreuil-Dorion, Qc, Canada)

Empêcher les travaux prévus d'élargissement de la rue Marquis à Vaudreuil-Dorion, Québec.

Le projet le plus cher et le plus compliqué a été choisi par la ville sans égards aux résidents de la rue Marquis. La ville prévoit couper 50 cm des terrains sur le côté Nord et sur le côté Sud de la rue Marquis, ce qui privera tous les résidents de profondeur de leurs espaces de stationnement sur leur propriété, des affiches d'interdiction de stationnement seront installées des deux côtés de la rue et les boîtes aux lettres communautaires seront déplacées sur une rue voisine. Aucune étude d'achalandage n'a été effectuée! Cette piste cyclable est très peu utilisée. Ceci est un projet dispendieux et non-nécessaire au secteur. Nous ne nous opposons pas à la piste cyclable, nous nous opposons à la façon de procéder de la Ville. Il y a déjà une piste et nous vivons très bien avec celle-ci. Nous ne croyons pas nécessaire d'élargir la rue. Un simple repavage serait bien suffisant pour le secteur.

Votre signature compte!

Svp Prenez le temps de signer notre pétition!

Merci à tous!

0 a signé. Prochain objectif : 500 !