La seule possibilité de se faire entendre , boycottons les produits chinois

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Nous,consciences universelles;nous peuples de la terre de toutes confessions religieuses, dans l'intérêt général ,nous dénonçons avec colère  le désastre sans fin, commis par la première puissance économique mondiale qu'est la Chine.

Nous demandons au président Xi Jing Ping de mettre un terme à l'éradication de la faune sauvage,tels que les éléphants,rhinocéros,ours,tigres requins en promulguant une loi interdisant la production , la vente,la consommation de produits provenant des prélèvements d'organes de ces espèces .

En fait,cette pratique d'un autre âge, préconisée par la médecine parallèle comme remède à l'impuissance ou obtenir des rapports sexuels frénétiques, encourage le braconnage et le trafic à  grande échelle. N'oublions pas que la population de la Chine représente plus d'un milliard et demi de consommateurs , si nous n' arrêtons pas la demande, nous verrons la disparition de ces animaux à court terme.  Il existe de nombreux produits dérivés  pour répondre à leur besoin sexuel, pourquoi ne pas les utiliser?

Nous demandons une loi contre la consommation de viande de chiens.Nous observons que l'animal le plus proche ,le compagnon,l'ami de l'homme ,est traité avec une atroce cruauté, on le dépèce vivant pour préserver la peau et soit disant pour rendre plus savoureux la viande . La viande de chiens est même très recherchée dans les milieux aisés. Il était compréhensif que cette consommation se pratiquait à une période de pénurie, de famine qu'a connu le peuple chinois,il pouvait manger à bon marché. Mais aujourd'hui,le choix  est si abondant pour satisfaire tous les appétits.Pourquoi ne pas abandonner cette habitude alimentaire archaïque , cruelle. Même si la viande de chien ne coûte pas chère, nous implorons votre humanité pour épargner leur souffrance...Aucun peuple au monde ne célèbre la fête pour la consommation de chien; la civilisation la plus vieille du monde doit le rester, encore digne au XXIème siècle.

Par ailleurs,nous dénonçons la défôrestation à grande échelle de la forêt primaire d'Afrique et de Madagascar,l'exploitation de bois précieux dont la Chine est le premier exportateur; un commerce d'un profit considérable au mépris des conséquences climatiques catastrophiques ( sécheresse, d'inondations incalculables dans le monde). Sans parler de l'effet indésirable causé sur la biodiversité.La nature obéit à des phénomènes physiques,les éléments se communiquent entre eux,une intervention incontrôlée entraine des dégâts incalculables .Nous assistons impuissants à la ruine de ce qui fait la richesse de ces pays; leur environnement,la faune sauvage, la biodiversité.Nous ne pouvons pas passer sous silence que la Chine exploite la misère de ces pays dans l'indifférences des scientifiques et des gouvernants de ce monde. Ce sont des milliers d'hectares de fôret dévastée  chaque jour aux dépends de ces pauvres pays.

Enfin au mépris des règles internationales, la Chine ne respecte pas les droits de l'homme au sujet du peuple tibétain.Nous demandons au président Xi Jing Ping d'accorder un statut diplomatique au Dalai Lama, afin qu'il puisse circuler librement au Tibet afin exercer son magistère à tous moments.A défaut d'autonomie, nous réclamons plus de considération pour ce peuple qui souffre..

En conséquence, dans l'attente d'une réponse favorable pour l'humanité, nous espérons remercier votre bienveillance,votre humanisme pour cette cause. Si nous n'obtenons aucun résultat à notre requête, nous serons dans l'obligation d'exercer le seul moyen à notre disposition et dans tous les continents le boycott des produits marchands chinois.

LOUIS compte sur vous aujourd'hui

LOUIS PHINERA a besoin de votre aide pour sa pétition “Greenpeace USA: La seule possibilité de se faire entendre , boycottons les produits chinois”. Rejoignez LOUIS et 1 084 signataires.