NON à l'américanisation de la danse-thérapie au Québec

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Dites NON à l'américanisation de la danse-thérapie au Québec.

L'ingérence des Grands Ballets canadiens de Montréal dans le domaine de la santé mine présentement la profession de danse-thérapeute au Québec et sa viabilité. En s'affiliant à l'ADTA (Association américaine de danse-thérapie), la compagnie de ballet classique applique, voire impose, leur hégémonie.

Aucune profession au Québec ne devrait avoir à payer des droits et des cotisations à une instance étrangère pour pratiquer dans son pays et dans sa langue. L'exercice de la danse-thérapie doit être réglementé par une association professionnelle québécoise.

Nous, Québécoises et Québécois, ainsi que de nombreux alliés à travers le monde, disons non à l'américanisation de notre culture et de la danse-thérapie.

- - Pour en savoir plus, consultez Danse-thérapie Québec

* Say NO to the Americanization of Dance Movement Therapy in Quebec

Danse-thérapie Québec compte sur vous aujourd'hui

Danse-thérapie Québec a besoin de votre aide pour sa pétition “Grands Ballets canadiens de Montréal: NON à l'américanisation de la danse-thérapie au Québec”. Rejoignez Danse-thérapie Québec et 158 signataires.