Pétition internationale contre la Chaîne de Propagande MTV Lebanon

0 a signé. Prochain objectif : 15 000 !
Quand elle atteindra 15 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur Change.org !

La Voix du Peuple Libanais a lancé cette pétition adressée à gouvernement et à

La Chaîne Libanaise MTV Lebanon est la 1ere chaîne de Propagande internationale et nationale au Liban. Il n'y a plus de doutes sur le soutien de la CHAÎNE MTV Lebanon et de ce fait cette chaîne qui devrait être une chaîne d'information impartiale n'est plus en mesure d'être considérée comme fiable.

Les propos et information de presse de la chaîne incite à la haine et à la déstabilisation du Pays.

Cette pétition concerne le boycott de la chaîne en question, diffusion d'intox et d'information incitant à la guerre civil.

Obtenir un maximum de signatures et boycotter cette chaîne "simplement en vous zappant" et entraînant votre fermeture jusqu'à nouvel ordre, jusqu'à ce que vous retrouviez un peu vos esprits et redeveniez une vraie chaîne d'info. Si vous êtes vraiment pour le Peuple, vous devriez être en mesure de diffuser des informations réelles, la voix du Peuple est prioritaire et non votre propagande contre des cibles politiques en incitant à une guerre civil.

Il est recommandé de partager cette pétition au maximum. Nous sommes tous pour la Paix. Notre Voix est PRIORITAIRE. La bonne information est PRIORITAIRE.

All those who have signed the petition, please head over to MTV Lebanon's Facebook page to post the link to the petition en masse. All of Lebanon is invited.

كل من وقع العريضة ، يرجى الذهاب إلى صفحة MTV Lebanon على الفيسبوك لنشر رابط الالتماس بشكل جماعي. كل لبنان مدع

0 a signé. Prochain objectif : 15 000 !