Petition update

"Après le "Brexit", le "Franxit"? sur FigaroVox

Antoine GOBLET
France

Feb 23, 2016 — Voici un article intéressant de Coralie DELAUME sur FigaroVox, se concluant dans le sens de cette pétition:

"...en démocratie on a toujours le choix. Alors, à quand une renégociation avec nos partenaires des termes de notre engagement? A quand la défense effective de nos intérêts nationaux? A QUAND UN GRAND DÉBAT DÉMOCRATIQUE SUIVI D'UN RÉFÉRENDUM POUR OU CONTRE LE "FRANXIT"? Qui nous contraint à renoncer à ce droit imprescriptible au «chantage», que nous devons au fait d'être un pays, tout simplement? Qui, pourquoi, et surtout, jusqu'à quand?

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.