Apportons de l’aide à l’Australie contre les incendies !!!!!

0 a signé. Prochain objectif : 15 000 !


Bonjour peuple français,

 


Savez-vous ce qu’il se passe en Australie ? Évidemment, les médias en parlent régulièrement. Mais aidons-nous l’Australie à se sortir des flammes meurtrières ?

 


Il est grand temps que le gouvernement français envoie de l’aide pour éteindre rapidement les incendies ravageant une grande partie de ce pays.

 


En ce moment, l’Australie compte environ 6 millions d’hectares brûlés . Cela représente environ 2 fois la Belgique. Il est également estimé que 480 millions d’animaux ont péri dans l’incendie. Koalas, kangourous, cerfs et bien d’autres animaux se voient encerclés dans les flammes et meurent dans d’atroce souffrance. Vous n’y êtes pas sensibilisés ? Alors essayez d’imaginer 5 secondes la souffrance que vous ressentiriez ainsi que la peur si vous brûliez et que personne ne pouvait vous aider.

Les animaux qui s’en sortent sont blessés et brûlés, ils meurent de soif et en viennent même à s’approcher des humains pour espérer être aidés.

 


Mais ce n’est pas tout, la population humaine est également touchée. En effet, déjà une trentaine de personne sont mortes à ce jour, et tout comme pour les animaux, le décompte n’est pas finalisé puisque l’incendie est toujours d’actualité.

 


Parlons maintenant des pompiers, ils se battent depuis plusieurs semaines pour éteindre l’incendie qui se développe à une vitesse grand V. C’est comme éteindre l’incendie de votre maison à l’aide d’un verre.

 


La flore est évidemment très touchée par cet incendie.

 


À présent, peuple français, il n’en tient qu’à vous de faire bouger le gouvernement.

 


L’incendie en Australie vous touche forcément. Que ce soit pour les animaux, les habitants, les pompiers ...

 


Demandons au gouvernement français d’aider l’Australie, avec des ressources financières ou des ressources militaires. Nous avons les moyens d’aider ce pays en péril.

 


Signer cette pétition ne vous prendra que 2 min au maximum et ces 2 min de votre temps pourraient sauver de nombreuses vies.