Remplacer les numéros d'assurance sociale des victimes du vol de données

0 have signed. Let’s get to 150,000!

Le vol récent des informations confidentielles de plus de 3 Millions de citoyens canadiens par le vol de données personnelles chez Desjardins fait courir un risque de vol d'identité sévère pour tous ces citoyens et cela pour la vie complète. Les victimes innocentes de ce délit ne doivent pas être abandonnées par leur gouvernement.

Nous demandons que le gouvernement propose une solution rapide à ce problème pouvant inclure le remplacement du Numéro d'assurance sociale de tous ceux qui ont été victimes de ce vol, qui sont connus et facilement identifiables.

Les victimes n'ont fait preuve d'aucune négligence mais se retrouvent malgré tout pénalisées par un système désuet supporté et même promu par le gouvernement canadien

Dans l'attente d'une solution plus permanente et protégeant encore mieux  tous les citoyens canadiens, cette mesure serait la moindre des actions que le.gouvernent canadien devrait  mettre en oeuvre pour redonner une certaine quiétude à ces canadiens indiscutablement victimes de la situation  actuelle.

Want to share this petition?