Identification des Conducteurs des Taxis, VTC, ... et possibilité de vérification.

Identification des Conducteurs des Taxis, VTC, ... et possibilité de vérification.

La question de sécurité dans les transports à Abidjan fait débat depuis peu en Côte d'Ivoire. Les plaintes pour agression et enlèvement sont partagées par les victimes.
La question n'est pas de savoir si les récits sont partiellement ou 100% vrais dans leur entièreté.
Le fait est que nous, les usagers réguliers ou occasionnels, faisons face à une situation de crime décriée par plus d'un.
Il est temps de proposer des solutions concrètes pour mettre fin à l'utilisation de tout type de Taxi ou Mini Cars pour agression ou enlèvement (kidnapping).
Si vous pensez que l'identification des Propriétaires, Conducteurs et toute personne liée à un véhicule de transport public ou privé... surtout de Taxi Compteurs et de VTC mais aussi les Mini Cars (Gbaka), les Taxis Communaux (Wôrô Wôrô), les Mini Cars inter-Villes, les Cars, .... est une solution immédiate pour mettre fin à ces pratiques criminelles, signons ensemble cette pétition que nous allons présentée à tous les destinataires cités dans ce document.
Je suis un Citoyen. Je suis un usager des transports. J'ai droit à la sécurité. J'exige de connaître l'identité de l'engin et de toute personne qui l'opére; et pouvoir le vérifier avant et après.