Pétition fermée

TF1 doit continuer à diffuser Les Feux de l'Amour

Cette pétition avait 2 397 signataires

D'après le site Soap-Passion, TF1 envisage de stopper la diffusion des Feux de l'Amour dans quelques mois suite à l'échec des négociations avec les doubleurs afin de réduire les coûts de diffusion du feuilleton. Si cet arrêt se confirme, les Feux de l'Amour ne seront plus diffusés aussi dans les autres pays francophones (Belgique, Suisse...).

Le soap Les Feux de l'Amour est un programme emblématique de TF1. Le feuilleton a fait le bonheur de TF1 durant plus de 25 ans et possède une base fidèle de fans et téléspectateurs.

Nous demandons donc à TF1 de trouver un accord avec les doubleurs du feuilleton afin de poursuivre la diffusion du soap sur son antenne. Nous affichons notre soutien entier envers les doubleurs, qui font un travail remarquable et sous-estimé depuis de très nombreuses années.

Source : https://www.soap-passion.com/news-soaps/1126-exclusif-echec-des-negociations-avec-tf1-l-avenir-des-feux-de-l-amour-compromis.html

Fiorenzo compte sur vous aujourd'hui

Fiorenzo SCHIFANO a besoin de votre aide pour sa pétition “Gilles PELISSON : TF1 doit continuer à diffuser les Feux de l'Amour”. Rejoignez Fiorenzo et 2 396 signataires.