Petition update

éric MICHIELS
Marseille 13011, France

Jan 15, 2021 —

Bravo on se fait entendre

Depuis Septembre une pétition directement sur le site du Sénat réclame que la commission des Présidents au Sénat se penchent sur l'importance de désolidariser les revenus du conjoint de l'AAH pour un réel avenir inclusif !

Aujourd'hui, la Loi en application nous maintien dans la précarité en nous obligeant à vivre dans l'isolement pour conserver notre AAH, ou de partager notre vie uniquement avec une personne qui bénéficie également des minimas sociaux !

Si l'on peut vivre avec une personne qui a un salaire notre AAH baisse jusqu'à disparaître pour emmener avec nous dans la précarité la personne qu'on aime qui va devoir assumer toutes nos dépenses, en allant d'une simple dépense du quotidien, jusqu'à la mutuelle qui est obligatoire lorsqu'on est en situation de Handicap !

Voici le lien de cette pétition du Sénat :

Mais n'oublions pas de partager aussi celle-ci qui soutien la proposition de Loi N°319 aux affaires sociales du Sénat qui a été adopté en première lecture par les Députés le 13 février 2020 pour Individualiser le calcul de l'AAH !

Nous voulons que notre allocation soit calculée sur nos revenus en raison de notre Handicap !

Surtout qu'il est exceptionnel que les Députés majoritaire votent contre l'avis de l'exécutif, il ne faut surtout pas laisser passer cette occasion, alors signons ces deux pétitions qui sont complémentaires

Pour Individualiser l'AAH soutenez les personnes handicapées qui bénéficient de l'AAH en partageant ces pétitions

Merci de vos soutiens pour un réel avenir inclusif

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.