Petition update

6300€ sous 8 jours... Aidons-les!

Puy Chérifel NATURE
GRIGNOLS, AL, France

Aug 16, 2016 — C'est un coup dur en ce jour pour le couple qui a plus que jamais besoin de notre aide financière, minime soit-elle !

La cour d'appel de Bordeaux vient de confirmer sa décision de justice condamnant le couple à verser les indemnités de retard du comblement de leur mare, objet des "nuisances" dans ce bassin naturel de vie des grenouilles, espèce protégée...

Annie et Michel Pecheras sont sommés de verser 6300€ sous 8 jours pour ce retard, ainsi que de subvenir aux frais de justice supplémentaires. Le comblement leur est toujours imposé, et la pénalité de 150€ par jour de retard garde encore toute sa validité !

Dans l'attente et la continuité de la défense de leurs intérêts, le couple doit réunir cette somme. Tous les dons seront les bienvenus, et toutes propositions d'aide également.

Une seule adresse : ASSOCIATION PUY CHERIFEL NATURE - 24110 GRIGNOLS
Un une cagnotte solidaire : www.lepotcommun.fr/pot/d8798dlm

Merci!

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.