Pétition fermée
Adressée à France Televisions et 5 autres

NOUS VOULONS UN AUTRE DEBAT A 11 !

Depuis le mardi 4 avril 2017, la campagne des présidentielles est devenue enfin intéressante et tend vers un peu plus de démocratie.
En effet, ce soir là, pas moins de 9 millions de Français ont regardé le débat en direct ou en replay et ont pu constater qu'il n'y avait pas de "grands " et "petits" candidats mais onze candidats de même importance.

Chacun a pu enfin juger de la qualité des femmes et des hommes qui se présentent.
Chacun a pu enfin commencer à se forger un début d'opinion sur les idées et les programmes de tous les candidats et pas de quelques "favoris" des instituts de sondages ou de certains grands médias au service des multinationales.

Ces 9 millions de personnes attendent maintenant la suite des débats car tous les sujets importants n'ont pas pu être abordés le 4 avril.

Pour combattre l'abstention massive prévue,
Pour apporter aux 50% de citoyens indécis des informations indispensables,
Pour faire vivre la démocratie...

il est indispensable qu’un deuxième débat, au moins, ait lieu sur une chaine publique ou à défaut sur une chaine privée à une grande heure d’écoute entre les 11 candidats.

Signez et diffusez la pétition pour que ce débat ait lieu et réclamez-le par tous les moyens que vous jugerez utiles !

Pour la démocratie, pour nos concitoyens et pour notre avenir commun !

rps.fiers@gmail.com

Cette pétition a été remise à:
  • France Televisions
  • Radio France
  • Groupe CANAL+
  • groupe M6
  • Groupe TF1
  • Lagardère Active

Rassemblement du Peuple Souverain pour une France Indépendante et une République Sociale a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 421 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Rassemblement du Peuple Souverain pour une France Indépendante et une République Sociale compte sur vous aujourd'hui

Rassemblement du Peuple Souverain pour une France Indépendante et une République Sociale a besoin de votre aide pour sa pétition “France Télévisions: NOUS VOULONS UN AUTRE DEBAT A 11 !”. Rejoignez Rassemblement du Peuple Souverain pour une France Indépendante et une République Sociale et 420 signataires.