Confirmed victory
Petitioning Président du groupe France Télévisions Rémy Pflimlin and 4 others

France Télévisions, Ministère de la Culture : maintenez #TARATATA sur le service public

Taratata, émission mythique adulée par de nombreux mélomanes à travers toute la France est menacée !! Après 20 ans d'existence, France 2 vient en effet d'annoncer l'arrêt de l'émission.

Ses audiences ne sont pas au rendez-vous, pourtant ce n'est pas faute de recevoir des artistes de renommée nationale et internationale (Muse, Red Hot Chili Peppers, Charlie Winston, Metallica, Lou Reed, Iam, Christophe Maé, Yodelice, David Bowie, Stevie Wonder etc...). Alors que peut justifier une perte d'audience et une déprogrammation ? La case horaire pardi !!!!! Bientôt pour voir Taratata il faudra mettre son réveil à 1H du mat !!! 

Alors M. Pflimlin, PDG de France Télévisions, qu'attendez-vous pour donner une chance au programme en le programmant en deuxième partie de soirée, et non pas en quatrième ? Et pourquoi pas un prime time de temps en temps ? Après tout ce programme est mythique, il mériterait bien plus de considération, non ? 

Aussi si vous êtes comme moi fan de l'émission, je vous invite à signer cette pétition et à rejoindre la page Facebook contre l'arrêt de TARATATA afin que cette émission puisse continuer à vivre !!! Si nous sommes des milliers de téléspectateurs à demander le maintien de l'émission, France Télévisions devra revenir sur sa décision.

Alex

Letter to
Président du groupe France Télévisions Rémy Pflimlin
Directeur général délégué aux Programmes Bruno Patino
Médiateur du groupe France Télévisions Nicolas Jacobs
and 2 others
Directeur de la communication externe de France TV Frédéric Olivennes
Aurélie Filippetti Ministère de la Culture, France Télévisions
Maintenez l'émission TARATATA sur le service public.