Petition Closed

Pour le retrait du documentaire de Conrad Murray le 20 juin 2012 !

This petition had 2,508 supporters

English Version Herehttp://www.twitlonger.com/show/hitlv9
Whatever your country, please sign and support our action. Thank you

Aucun artiste au monde ne bénéficie du même traitement que Michael Jackson. France Ô veut encore prouver que le respect ne lui sera jamais accordé en diffusant le reportage dégradant de Conrad Murray le 20 juin 2012 !

Oser diffuser une émission aussi grotesque en guise d'hommage est encore pure insulte. Pourquoi ne pas diffuser le "plaidoyer" d'un assassin en faisant mine de rendre hommage à sa victime ? Nous savons que ce documentaire est truffé de mensonges et empreint de froide hypocrisie. Pourquoi donner encore la parole à ceux qui sont directement à l'origine de sa mort, à ce prétendu médecin désormais incarcéré et accusé d'homicide involontaire et de comportement irresponsable ?

Il est encore scandaleux de devoir créer ce type de pétition !
Nous en avons marre de devoir nous battre contre les polémiques et rumeurs que les médias prennent un malin plaisir à alimenter. Il faut donc leur écrire et manifester encore une fois notre mécontentement. Car, comme le dit le dicton : qui ne dit mot consent ! Acceptons-nous encore le manque de respect ?

Ne restez pas sans réaction ! France Ô s'apprête à diffuser ce stupide documentaire le 20 juin prochain !!! Apprenez-leur le respect !

* Nous crééons cette pétition contre France Télévision - France Ô pour la diffusion programmée du documentaire de Conrad Murray le 20 juin prochain. Nous nous attaquerons à chaque média qui se permettra de remettre en circulation des rumeurs et des mensonges. Nous nous attaquerons également aux média qui porteront atteinte à la vie privée de Michael Jackson en colportant des rumeurs infondées ou de pures spéculations, ou encore en diffusant des documents destinés à protéger un criminel jugé qui a refusé de témoigner devant une Cour pour assurer sa défense devant des caméras, moyennant rétribution !

Jacqueline Marie
MJ Children Foundation

MJ Children sur Facebook → http://facebook.com/MJCHILDREN.Foundation.II

Facebook Event :  https://www.facebook.com/events/397069920335761/

Copie des messages envoyés à France Télévision et France Ô le 28 mai 2012 :

Bonjour,
Je suis l'instigatrice de la pétition actuellement en ligne contre France Télévision et France Ô pour la diffusion programmée du documentaire de Conrad Murray en guise d'hommage à Michael Jackson le 20 juin prochain.
Il est aberrant de s'apercevoir que vous puissez considérer rendre hommage à un artiste en diffusant le "plaidoyer filmé" d'un médecin actuellement incarcéré, qui a refusé de témoigner devant une Cour et d'assurer sa propre défense.
Il a au contraire contourné la Loi pour produire ce sinistre documentaire qui donne une version biaisée des faits, totalement opposée à celle démontrée lors du procès.
En diffusant ce reportage, vous allez exposer la vérité très arrangée d'un criminel et non rendre hommage à Michael Jackson ! Et rien ne pourra contrebalancer ce témoignage consternant puisque les audiences du procès n'ont pas été diffusées en France ! Nul ne connaît les faits ici mais nous savons bien que Conrad Murray ment tout au long de ce documentaire de manière avérée par les démonstrations d'un tribunal.
En dehors du fait que vous ne rendez aucunement hommage à Michael, vous aidez à propager la version biaisée de son médecin, ce qui est inadmissible.
Le mouvement de contestation prend de l'ampleur sur le net, touchant même le monde entier à présent, incluant la succession Jackson et sa famille.
Nous insistons lourdement pour que ce documentaire scandaleux soit déprogrammé pour laisser place à un hommage digne à un artiste disparu.
Merci de votre compréhension
Lien de la pétition :

Today: Jacqueline is counting on you

Jacqueline Marie III needs your help with “France Ô: Pour le retrait du documentaire de Conrad Murray le 20 juin 2012 !”. Join Jacqueline and 2,507 supporters today.