On veut Kylian Mbappé Ballon d'Or

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Après Ronaldo, Messi, place aux jeunes. Il brille sur la ligue 1 depuis quelques années, il brille sur le mondial 2018, il brille tellement qu'il paraîtrait qu'on peut l'apercevoir de l'espace.

PS : La team premier degré, les haters et les futurs non-consultants Equipe 21 passez votre chemin merci

Kylian Mbappé, à seulement 19 ans incarne la beauté des générations futures du football mondial, et les chiffres parlent d'eux-même :

• 7ème au Ballon d'Or 2017 et aussi le plus jeune joueur de l’histoire à faire parti des 30 nominés pour le Ballon d’Or
  • PARCE QU'IL EST CHAMPION DU MONDE AVEC UN BUT EN FINALE A 19 ANS ⭐️⭐️
  • Meilleur espoir de la ligue 1 en 2017 et 2018
  • Membre de l'équipe-type de la Ligue des Champions en 2017
  • Golden Boy (meilleur footballeur de moins de 21 ans évoluant en Europe) en 2017
  • Premier personnage de fiction et première Tortue Ninja à jouer une coupe du monde
  • Transfert entre Monaco et le PSG évalué a 180 millions d'€ soit le deuxième plus gros transfert de l'histoire, mais aussi le Français le plus cher de l'histoire
  • Plus jeune joueur à atteindre 10 réalisations en Ligue des Champion
  • Il déclenche des radars fixes en courant devant
  • Plus jeune joueur de l’histoire a avoir inscrit au moins un but en Ligue des Champions pour deux clubs différents
  • Seul joueur de l’histoire a avoir inscrit au moins un but dans chacun de ses quatre premiers matchs à élimination directe en Ligue des Champion
  • Il rejoint presque Pelé pour le record du plus jeune joueur à avoir marqué un but en coupe du monde
  • Meilleur jeune joueur de la Coupe du Monde 2018
  • Homme du match contre le Pérou (phase de poule) et l'Argentine (huitième de finale) lors de la Coupe du monde 2018
  • Record de dribbles tentés par un joueur français sur un match de Coupe du Monde : 15 dribbles (7 réussis)
  • La légende dit qu'il part de chez lui à 8h30 et qu'il arrive à l'entrainement à 8h29
  • Y'en a surement d'autres que j'ai oublié

Il dispose également d'un grand nombre de recommandations :

Maradona - "Je l'aime vraiment beaucoup beaucoup. C'est la révélation du Mondial pour moi."

Pelé - "Congratulations, @KMbappe. 2 goals in a World Cup so young puts you in great company! Good luck for your other games."

Álvaro Arbeloa - "Mbappé es como el joven Luke Skywalker. Sabes que tarde o temprano dominará el mundo. ¡Es una bestia!"

Reese Witherspoon - "What a guy! #Mbappe"

Franco Baresi - "Fenomeno @KMbappe @FIFAWorldCup"

Gary Lineker - "Mbappé with accompanying shriek from @rioferdy5. Very special young man...kylian not Rio."

Carles Puyol - "��@KMbappe"

Rio Ferdinand - "Comment défendre face à Mbappé ? Vous regardez vers le ciel et vous demandez de l'aide. (...) Il fait bouger ses équipiers, on dirait des mouvements de danse... en demi-finale de Coupe du monde ! Au fait, il n'a que 19 ans"

Jorge Valdano - "Il a appris des meilleurs : Neymar, Griezmann. Kylian Mbappé est entré dans une autre dimension contre l'Argentine. Ce jour-là, il a démontré qu'il valait bien 150M€, mais surtout qu'il valait deux fois plus. Il est sorti du terrain différent de ce qu'il était en entrant. Solide comme l'acier, rapide comme le vent, il a choisi de démarrer sa révolution le jour où Messi et Cristiano Ronaldo ont quitté la Coupe du monde. [...] Il a fait une entrée fracassante dans l'histoire du football, effaçant tout ce qu'il y avait avant lui. On n'avait pas vu une telle vitesse depuis Ronaldo, le Brésilien."

_____

Avec tout ça si vous êtes pas convaincu, je vous laisse avec cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=qyTjFeKyq4E

Force à toi, Kylian, 37 ou encore Donatello et ramène nous la coupe stp.

Matt compte sur vous aujourd'hui

Matt RDG a besoin de votre aide pour sa pétition “France Football: On veut Kylian Mbappé en Ballon d'Or”. Rejoignez Matt et 308 signataires.