Halte a l'arrachage des haies

Cette pétition avait 5 005 signataires

Le problème

Partout en France on arrache les haies alors qu'on sait leur intérêt capital pour l'environnement.

 A l’heure où la réalité climatique est des plus alarmantes, il est temps de remettre l'arbre à la place qu’il n’aurait jamais dû perdre.

Aidons les citoyens à reprendre possession de leur paysage, arrêtons le massacre et replantons pour redonner vie à nos campagnes.

 A vous les élus, d'engager la transition agro-ecologique à tous les niveaux. Sur notre site internet, vous trouverez plus d'informations.

 

avatar of the starter
La Compagnie du PaysageLanceur de pétition

Les décisionnaires

François Hollande
François Hollande
Président de la République française

Mises à jour sur la pétition