Luc LE DIGABELFrance
Jun 30, 2015
Plus de mille personnes ont déjà signé la pétition depuis sa mise en ligne samedi : anciens stagiaires – bien sûr –, correcteurs – évidemment ! –, mais aussi journalistes, éditeurs, secrétaires de rédaction, écrivains, lecteurs et tous ceux attachés à l'enjeu d'une langue écrite de qualité. Merci à vous tous pour vos signatures et surtout vos mots de soutien, qui, soyez-en sûrs, trouvent leur écho à Formacom. La pétition, accompagnée des 500 premières signatures, a été déposée hier à l'Elysée, où nous espérons qu'elle sera considérée comme elle le mérite. L'équipe de Formacom
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X