Petitioning President of the French Republic François Hollande and 1 other

Récemment, Nicolas Sarkozy proposait sur France 2 l'organisation d'un référendum sur le regroupement familial s'il était élu à la présidence de la République. Mais également un autre référendum concernant cette fois le cas des personnalités Fichée S (Incluant: Terroristes potentiels, activiste politique, syndicalistes...)

Nous savons que Mr Sarkozy est une personne intègre et soucieuse du bien être de la France et du Monde. Nous savons également qu'il s'est opéré chez le candidat Les Républicains, un changement de regard drastique autour de la question référendaire, que nous saluons avec ferveur.

En effet, alors en campagne, le candidat UMP à la présidentielle, déclarait dans l'Express en mars 2007: "Croyez-vous que si je suis élu, je vais aussitôt dire aux Français : ‘'Excusez-moi, j’ai besoin de vous demander votre avis sur un autre sujet ?’'

Mais cela est loin désormais, car le candidat promet donc que la voie référendaire sera l'option proposée aux français pour les questions de société pré-citées, prouvant, si besoin était, et n'en déplaise à ses adversaires, qu'il a changé: Le référendum de 2005 sur la constitution européenne lui à clairement indiqué que ce recours était légitime. Et il le reconnait bien volontiers.

Nous pensons donc que son arrivée au pouvoir ne pourra être que bénéfique, notamment pour l'Europe qui en a grand besoin.

Et nous ne croyons pas que l'acharnement médiatique dont il fait l'objet depuis de nombreuses années maintenant, ne pourra ternir la stature d'homme d'état que le monde entier reconnait comme telle. Et peut être même nous envie.

Toujours est il que, quels que soient les mensonges proférés par ses immondes détracteurs militants autour de supposées écoutes téléphonique au journal Le Monde, de ses soi-disant implications dans le dossier Karachi, dans l'affaire Béttencourt, dans l'affaire Clearstream , dans l'affaire Bygmalion, ou encore de billevesées quand au financement de ses comptes de campagne par la Lybie parait-il, nous voyons en lui le créateur d'une société jeune, dynamique et moderne qui redonnera à la France son rayonnement international.

Le but de cette pétition est donc de réclamer à ce que soit organisé un référendum d'initiative populaire afin de déterminer si, oui ou non, Nicolas Sarkozy mérite de se présenter à l'élection présidentielle de 2017, car nous pensons que ce grand homme devrait nous gratifier dans la constitution d'une nouvelle rêgle lui permettant de rester Président de la république à vie. Ainsi seulement, la France retrouvera prospérité, grandeur, exception et douceur de vivre.

Organisons donc ce référendum sous l'intitulé: Nicolas Sarkozy doit il se représenter à l'élection présidentielle 2017, 2022 et 2027?

Soutenez cette pétition si cette proposition vous parait justifiée.

Bab' -- L'illustre anonyme. (et citoyen éxcédé)

This petition will be delivered to:

Bab' L'ILLUSTRE ANONYME started this petition with a single signature, and now has 11 supporters. Start a petition today to change something you care about.

Stand with Bab'

Bab' L'ILLUSTRE ANONYME needs your help with “François Hollande: Demande de référendum pour la candidature de Nicolas Sarkozy à la présidentielle 2017.”. Join Bab' and 10 supporters today.