Infirmière lanceuse d'alerte " persécutée " & "mobbée"

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


Aux assistantes sociales, soit notamment

Mesdames Marion Sauthier et Eloïse Lauber,


Il m’est spirituellement, intellectuellement et émotionnellement impossible de me rendre à vos rendez-vous.
Le fait que votre cadre mental refuse toutes nouvelles informations et données de ma part ...  me procure des nausées, un sentiment d’avoir mon cerveau pris en étau, j'ai la gorge serrée, je ressens une boule au ventre, auquel s’ajoute une oppression ressentie au niveau de la poitrine, des palpitations cardiaques et une sensation que je vais m’évanouir.
Afin de maintenir mon mental intact, mon énergie vitale et un équilibre de santé, il est primordial que je n’aie plus aucun contact avec vous et que le suivi de mon dossier soit assuré par des individus intègres, ayant une conscience élevée de la réalité et du fonctionnement de l’État profond en Suisse, en France et à l’échelle mondiale.
Je vous encourage donc à prendre connaissance des informations que je vous transmets, puisque cela a également un impact dans votre vie et celle de vos proches.

.... Nathalie

PS: Court historique

Mme Nathalie Scheidegger, infirmière ES suisse, avait été placée de force en asile psychiatrique et forcée, par une meute de "médecins" et "infirmiers" aux ordres, de prendre une multitude de produits toxiques qui peuvent la pousser au suicide...

Les raisons ? Elle remet en question depuis de longues années des abus nombreux dans le domaine médical et politique. Voir http://abus-suisses.blogspot.com/2018/07/abus-sovietiques-en-suisse.html

On lui confisque son téléphone portable, son ordinateur...
On la coupe du monde extérieur.
On lui interdit d'aller au soleil et de sorties.
On la menace de piqûres et autres méchancetés ...

Car elle a révélé notamment des scandales de maltraitance de patients et de personnes âgées !

On lui a coupé toutes ses finances... et vu ses réactions légitimes de résistance, on la traite comme un légume... à l'image de la pire période soviétique !

Ce genre de "traitement" menace toutes les "sentinelles" qui résistent et avertissent.

Il est important de lui monter votre soutien, soit par des mails, à siebenthal@gmail.com , des visites ou des téléphones, merci beaucoup.

Marion Sauthier

Assistante sociale

Tél. : 032 / 486 99 40

Fax : 032 / 486 99 83

E-mail : marion.sauthier@tramelan.ch

Jours de présence : mardi, mercredi matin, jeudi

 

COMMUNE DE TRAMELAN

SERVICE SOCIAL

GRAND-RUE 106

2720 TRAMELAN

www.tramelan.ch/servicesocial

Mon téléphone en Suisse ++ 41 21 616 88 88