Victoire

FRANCE 2, Emission Politique, 4 avril 2019, GENERATION.S doit être invité.

Cette pétition a abouti avec 5 292 signatures !

FRANCE 2 organise "Emission Politique" le 4 avril 2019. Le mouvement GENERATION.S fait parti du monde politique aujourd'hui, a des élus à l'Assemblée Nationale, au Sénat et au Parlement Européen. La Direction de FRANCE 2 a fait savoir que GENERATION.S ne serait pas convié à cette émission !!! Afin de respecter le pluralisme politique pour les prochaines Elections Européennes de mai 2019, la Direction de FRANCE 2 doit inviter l'ensemble des partis politiques ayant des représentants dans les différentes assemblées nationales et européenne. Ainsi GENERATION.S doit être invité à "Emission Politique" du 4 avril 2019 sur FRANCE 2.

Merci de signer cette pétition et de la diffuser autour de vous.

Vous pouvez également appeler Delphine ERNOTTE à FRANCE 2 au 01 56 22 60 00.

Vous pouvez enfin alerter le CSA à l'adresse suivante https://www.csa.fr/Mes-services/Alertez-nous-sur-un-programme2 et décrire votre demande.

Fox compte sur vous aujourd'hui

Fox LIMA a besoin de votre aide pour sa pétition “Frédéric Legrand: FRANCE 2, Emission Politique, 4 avril 2019, GENERATION.S doit être invité.”. Rejoignez Fox et 5 291 signataires.