Victoire

Arrêt du travail chez Amazon France

Cette pétition a abouti avec 32 055 signatures !

"Je me présente, David Bauduin employé de la société Amazon France en poste sur le site de Lil1 basé a Lauwin-Planque dans les Hauts de France. Nous présentons cette pétition dans le but de convaincre nos dirigeants de fermé l'ensemble des sites Français voir Européens afin d'endiguer la pandémie qui sévit actuellement dans nos pays.
En effet sur de nombreux sites les mesures sanitaires ne sont pas respectées, ce qui constitue un manquement grave à notre santé et à celle de nos proches. C'est dans ce cadre que nous nous sommes permis de contacter nos dirigeants et les Hautes Instances de notre pays."

Monsieur,

Comme vous le savez nous sommes actuellement confronté à une pandémie de Covid-19 sur le territoire Européen.

Suite à nos nombreuses inquiétudes actuelles concernant nos conditions de travail au sein du groupe qui ne sont pas respectées.

C'est dans ce cadre que nous vous demandons de bien vouloir cesser immédiatement et sans limite de temps toutes activités sur l'ensemble des sites Français afin de protéger la santé de vos associates et de leurs proches.

Crdlt.

David compte sur vous aujourd'hui

David BAUDUIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Frédéric Duval PDG Amazon France: Arrêt du travail chez Amazon France #Amazon”. Rejoignez David et 32 054 signataires.