FIN DU CANCER Candidats à la présidentielle engagez-vous sur le remboursement du test ISET

0 a signé. Allez jusqu'à 75 000 !


Le professeur Patrizia Paterlini-Bréchot et son équipe ont mis au point le Test ISET capable de détecter le cancer à un stade précoce par une simple prise de sang. Cela signifie que demain le cancer ne sera plus une maladie mortelle, car les traitements dont nous disposons dores et déjà, nous permettent de guérir les patients à la condition que leur cancer soit détecté suffisamment tôt. Le cancer c'est environ 150.000 morts par an en France, et tellement de souffrance. Le test ISET est une réalité! Il est commercialisé depuis 2015, coûte actuellement 486€ et les brevets appartiennent à nos institutions publiques françaises. Il est important de comprendre que chacun de nous devra faire ce test régulièrement tout au long de sa vie.

Nous, électeurs, et plus largement citoyens français, nous demandons aux candidats à l'élection présidentielle de 2017, de s’informer sur ce sujet et de s'engager à la prise en charge totale et récurrente par la sécurité sociale, du Test Iset pour chaque citoyen français.

Il nous apparaît fondamental, au regard des bienfaits spectaculaires pour l'humanité que représente cette innovation, que l'Etat Français mette en place cette mesure sans tarder, afin de sauver des centaines de milliers de vies chaque année, et ainsi se montrer précurseur en ce domaine et donner l'exemple au reste du monde.

«Toute seconde perdue, ce sont des patients qui meurent.» Patrizia Paterlini-Bréchot



Les citoyens français compte sur vous aujourd'hui

Les citoyens français a besoin de votre aide pour sa pétition “FIN DU CANCER Candidats à la présidentielle engagez-vous sur le remboursement du test ISET”. Rejoignez Les citoyens français et 54 557 signataires.