Adressée à Emmanuel Macron

Obligeons les candidats à présenter un casier judiciaire vierge pour être élu ou réélu!

0

0 signature. Allez jusqu'à 150 000.

En France, près de 400 métiers nécessitent de présenter un casier judiciaire vierge afin d'obtenir un emploi. Pour être élu de la République, ce n'est pas le cas! Scandalisé par les affaires toujours plus nombreuses, j'exprime ici mon ras-le-bol d'une partie de la classe politique française! Comment des hommes et des femmes (de tous bords) jugés coupables de délits graves (détournement d'argent public, fraude fiscale...) peuvent-ils briguer un mandat? Comment peuvent-ils oser exprimer le souhait de servir les français tout en ignorant la loi? On ne peut pas en demander toujours plus au peuple français tout en se comportant comme des crapules! Un élu se doit d'être exemplaire! Face à ce problème, je propose une solution simple: Afin de se présenter à une élection dans le but de devenir un élu de la République, un candidat doit avoir l'obligation de présenter un casier judiciaire vierge! 

Si, comme moi, vous adhérez à cette idée, faites entendre votre voix!

Merci!

 Changeons les choses

Cette pétition sera remise à:


    Changeons les CHOSES! a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 82 414 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.




    Changeons les compte sur vous aujourd'hui

    Changeons les CHOSES! a besoin de votre aide pour sa pétition “@fhollande Obligeons les candidats à présenter un casier judiciaire vierge pour être élu ou réélu!”. Rejoignez Changeons les et 82 413 signataires.