Faites pression sur Israël afin que soit levé l'ordre d'expulsion de trois Palestiniens de Jérusalem

Faites pression sur Israël afin que soit levé l'ordre d'expulsion de trois Palestiniens de Jérusalem
Pourquoi cette pétition est importante
Le 1er décembre, Daoud al-Ghoul, Majd Darwish et Saleh Dirbas, tous les trois Palestiniens, travailleurs sociaux, habitant à Jérusalem, se sont fait expulser de Jérusalem (est et ouest) par les autorités israéliennes. La raison de leur expulsion ne leur a pas été communiquée. Le 8 décembre, les autorités israéliennes leur ont signfiés qu'ils devaient quitter la Cisjordanie durant 6 mois.
Il est absolument inacceptable qu'Israël déporte arbitrairement et a fortiori illégalement des personnes qui sont nées, ont grandi et vivent à Jérusalem-est où se trouvent toutes leurs attaches familiales et professionnelles. Comme les révocations de cartes de résidence, les arrestations massives et l'emprisonnement arbitraire, la colonisation rampante et les destructions punitives de maisons palestiniennes, cette mesure s'inscrit dans une politique de répression exercée par les autorités israéliennes contre les Palestiniens dans le but de vider Jérusalem de ses habitants palestiniens.
Je vous demande d'intervenir auprès d'Israël afin que cet ordre d'expulsion soit immédiatement révoqué et que Daoud al-Ghoul, Majd Darwish et Saleh Dirbas puissent rentrer chez eux, à Jérusalem. Je vous demande également de plaider afin que des sanctions soient adoptées contre Israël afin de forcer ce dernier à respecter les droits de l’Homme et le droit international.