Les féministes ont raison de le dire : le sexisme est partout. Chaque jour de leur vie, chaque heure de leur vie, au foyer, dans la rue, au travail, en tout lieu, les femmes sont en but à la violence sexiste. Le sexisme est partout. Dans l'État à la gloire des violeurs, au ministère délégué au viol des femmes, à pédoland (la mairie de Paris). Et aussi à la mairie du 10e arrondissement de Paris.
À l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, Alexandra Cordebard, Maire (sexiste) du 10e arrondissement, Laurence Patrice, Adjointe (sexiste) à la Mairie de Paris, déléguée dans le 10e à la Culture et Kim Chiusano, conseillère (sexiste) déléguée à l'Égalité (sexiste) entre les Femmes et les Hommes, sont heureuses de vous convier à l'exposition « Elles font le 10e : portraits de femmes (sexistes) de notre arrondissement » qui se tiendra du lundi 8 mars au vendredi 2 avril 2021 dans le hall (sexiste) de la mairie (sexiste) du 10e.
L'exposition, ouverte à toutes et à tous, sera disponible en ligne sur le site de la mairie du 10e arrondissement et un catalogue sera édité pour l'occasion.
Les féministes ont raison, le sexisme est partout.
