Démission de Noël le Graët, Président de la FFF

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Simon DEFOIS a lancé cette pétition adressée à Fédération Française De Football

Réclamation de la démission du Président de la Fédération Française de Football.

Je réclame la démission de Monsieur Noël le Graët pour les proposé tenus dans la matinale de France Info sur le fait qu’il n’arrêterai pas les match en cas de propos homophobes, mais seulement raciste.

Cela est tout à fait inacceptable !

Les propos homophobes sont prohibés par la loi. Ce monsieur, n’a visiblement que faire des de propos haineux à l’endroit d’une partie de la population française. Nous les LGBTQ, représentons peut être qu’une minorité, mais nous avons le droit au respect. STOP aux messages vulgaires que visiblement Monsieur le Graët tolèrent.

Il serait grand temps que le monde du football s’ouvre un peu plus.

Que le monde du football prenne pour modèle de tolérance, Antoine Griezmann.

Comment donner envie à certains de s’intéresser à ce sport.

Ces propos sont totalement intolérables et il serait temps que cette personne visiblement homophobe démissionne.

Et sil ne le fait pas le conseil d’administration de la FFF devrait l’y contraindre et nommer quelqu’un qui soit ouvert à toutes et tous et qui redonne une dynamique à ce sport !

0 a signé. Prochain objectif : 500 !