Pas des frais de scolarité pendant COVID-19 !

0 a signé. Prochain objectif : 15 000 !

Pendant cette période de crise mondiale de la pandémie COVID-19, les écoles privées continuent de facturer les frais de scolarité lorsque les enfants restent à la maison avec leurs parents. Dans la situation de coupures financières imposées dans différents domaines, le budget des ménages se trouve pénalisé et les frais de scolarité deviennent un fardeau additionnel aux parents. Étant donné que les écoles ne fournissent aucun service, nous exigeons une exemption des frais de scolarité afin de soutenir les familles dans leurs besoins financiers engravés par cette situation exceptionnelle.

During this period of global crisis of the COVID-19 pandemic, private schools continue to charge tuition fees while children stay at home with their parents. In the situation of financial cuts imposed in different areas, the household budget is penalized, and school fees become an additional burden on parents. Since the schools do not provide any services, we demand an exemption of the tuition fees in order to support the families in their financial needs engendered by this exceptional situation.