Demande à ce que les assureurs pour animaux soit clair dans leur contrat !

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

J informe toutes personnes n'assurez pas VOTRE ANIMAL CHEZ CETTE COMPAGNIE ASSUR O POIL COMME TOUTES LES AUTRES!!! CE SONT des voleurs vous cotisez par mois pour votre animal mais si il à une opération à faire on vous aura pas mentionnez que si ces 'du à cette race de chien qui à ces soucis " L intervention ne sera PAS PRIS EN CHARGE idem pour une maladie CONGÉNITAL!!!!!!!!!!!!!!  LITZOU  DOIT SUBIR DEUX INTERVENTIONS EN UNE POUR LUI SAUVER LA VIE SI ON LE FAIT PAS C EST COURIR à PERDRE LITZ L intervention s eleve à 600 euros !!!  SI ON FAIT LE CALCULE 40 euros de cotisation chez ASSUR O POIL  pour litz durant 24 mois cela fait 960 euros que si j'avais placé sur un compte pour lui ces 40 euros par moi je n aurais du coup pas à affronter le prix de ces deux interventions de 600 euros et en plus il resterait du coup de l'épargne au cas pour d'autres soucis ... L histoire est simple comme pour un humain je téléphone donc ASSUR O POIL cette mutuelle  pour la  prise en charge de l''intervention pour litz  et là le CHOC ASSUR O POIL M ANNONCE qu il ne prenne pas en charge ces interventions  dite CONGENITAL et su des maladies de ces chiens! donc JE ME FAIS envoer sur les roses en parlant poliment  par L INTERLOCUTRICE ! car c est une maladie congénital chez le bouldogue CHOSE qui ne dise pas ET n'informe pas les gens à la signature du CONTRAT ils se le gardent bien  DE VOUS LE DIRE CAR IL EST CERTAIN QUE DU COUP ON NE SOUSCRIRAIS PAS UN TEL CONTRAT POUR Y METTRE 40 EUROS VOIR PLUS PAR MOIS POUR EN FAITE NE PAS COUVRIR L ESSENTIEL LES INTERVENTIONS de chien à races!! donc METTEZ PLUTÔT DE COTé la SOMME CHAQUE MOIS DE COTés SUR UN COMPTE Là sur vous aurez de quoi payer l'intervention de votre pauvre bête !!! que ces assureurs vous auront ENTUBER COMME MOI DE 40 EUROS PAR MOIS POUR AU BOUT DU COMPTE QUE DALLE POUR REMBOURSER LES INTERVENTIONS en exemple pour moi et litz un bouledogue Français " pour les luxations fracture hernie discale les yeux le voile du palais le nez "cartilage" je l ai dans le CUL car l assurance se refuse A PRENDRE en charge MON CHIEN !!!! en gros SURTOUT PAS DE CHIEN DE RACE QUI ONT PLUS DE PROBLEME QUE LES AUTRES DIT NON DE RACE !!! je monte DE CE FAITE UNE PÉTITION sur CHANGE;ORG pour LES Dénoncer et avertir à ces arnaques d assurances pour ANIMAUX ! Je construis un dossier pour les dénoncer à TRENTE MILLION D AMIS l'union des consommateurs et JE PORTE PLAINTE POUR EUX EN JUSTICE AUSSI !!!POUR PUBLICITé mensongère !!! DES ARNAQUEURS CAR EN PLUS SI VOTRE ANIMAL à été soigné de trop dans l année ILS SE PERMETTENT JUSQU à NE PLUS PRENDRE EN CHARGE L ANNée d après votre animal et eux sans préavis IL VOUS RESILIE LE CONTRAT! où d'augmenter VOTRE COTISATION et ça vous y échapperez pas!! des voleurs de première !! car VOUS NE SEREZ RIEN DE CELA A LA SIGNATURE DE VOTRE CONTRAT POUR MA PART DEUX ANS CHEZ EUX ET c est en téléphonant pour la prise en charge de l'intervention de litz QU UNE CONSEILLERE M ENVOIS PRESQUE CHIER EN ME DISANT LE REFUS DE LA PRISE EN CHARGE!!! qu ELLE HONTE D UNE D ÊTRE REçu de cette manière au téléphone et en plus d apprendre que durant deux ans j ai COTISé pour DU VENT 960 euros ! EN GROS ILS S ÉCLATENT avec NOTRE ARGENT QU ILS NOUS ONT BIEN VOLé et se PERMETTENT LE PIRE EN VOUS RÉSILIANT si votre chien à été pour eux trop malade!!!! en aucuns cas TOUT CELA VOUS SERA DIS LORS DE LA SIGNATURE DU CONTRAT !!!!
ayant en plus parrainé des amis chez eux !!! je me dois d'avertir ces voleurs d'assurances pour animaux! POUR METTRE CETTE ASSURANCE Assur"O POIL DANS SA RESPONSABILITé de voler les gens en leur faisant payer chaque mois l assurance pour le chien et ne prévenant pas au moment du contrat de l' assurance AVEC EUX quand il note bouldogue Français NE VOUS PREVIENNES PAS comme il devrait impérativement le faire QUE MON BOULEDOGUE FRANçAIS à des maladies non prises en charges et que de ce faite SES INTERVENTIONS SERONT A MA CHARGE !STOP A LEUR CONTRAT ET QU ILS METTENT EN GRAS NOIR CE QUI EST REMBOURSABLE ET CE QUI L EST PAS afin que les gens sachent ce qu ILS COTISENT POUR LEUR ANIMAUX ! comme pour les humains ces mutuelles SE DOIVENT D être explicites dans leur contrat !

claudine compte sur vous aujourd'hui

claudine LERMITE MOUILLÉ a besoin de votre aide pour sa pétition “Exiger que soit rédigé en clair dans les contrats les vrais soins remboursés pour les frais de vétérinaire comme les opérations surtout pour les chiens dit de races et de maladie congénital”. Rejoignez claudine et 262 signataires.