Pour le retour à l' EAU EN BOUTEILLE de VERRE consignée !!

Cette pétition avait 532 signataires

Le problème

Le plastique pollue et est dangereux pour la consommation. Le verre, beaucoup plus sain,est capable de conserver l'eau sans la polluer. On peut aussi le recycler par la consignation, il est juste lavé et une nouvelle étiquette est apposée, c'est tout. Dites OUI à la création d'un service de recyclage des bouteilles d'eau et d'autres liquides (bières, etc). Stop au gâchis et à l'intoxication généralisée. OUI à l'eau potable en bouteille de verre !!. SIGNEZ SVP

Les décisionnaires

Badoit
Badoit
Castel
Castel

Mises à jour sur la pétition