Nous réclamons le DIALOGUE / We reclaim DIALOGUE - NO/SO

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Nous faisons actuellement face à une crise dans la partie anglophone de notre pays. Cette situation nous a déjà coûté nombre de vies. Je ne dirais pas qu'ils sont morts pour rien, non ces hommes et ces femmes, défendaient chacun ce qui était cher à leur coeur. Nous aspirons tous au même but, celui d'avoir une vie meilleure. Si des voix s'élèvent nous avons le devoir d'écouter ce qu'elles ont à dire. Si nous ne disons pas non à ce qui se passe aujourd'hui, nous serons à jamais complices de cette tuerie et surtout nous acceptons de nous murer à jamais dans le silence quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive. Ces vies ne pourront être remplacées, néanmoins elles peuvent être honorées.Ce pays appartient à chacun de nous, tous autant que nous sommes.

Comme un seul Homme, Réclamons ensemble le dialogue au gouvernement, pour sauver des vies, nos vies.

English version

We are currently facing a crisis in the English-speaking part of our country. This situation has already cost us many lives. I would not say that they died for nothing, no, these men and women, each defended what was dear to their heart. We all aspire to the same goal, to have a better life. If voices rise we have the duty to listen to what they have to say. If we do not say no to what is happening today, we will be forever accomplices of this slaughter and especially we agree to wall forever in silence whatever happens. These lives can not be replaced, nevertheless they can be honored. This country belongs to each one of us, all as much as we are.

As one man, let's reclaim dialogue with the government, to save lives, our lives.

Emma compte sur vous aujourd'hui

Emma MBAPE a besoin de votre aide pour sa pétition “Etat du Cameroun : Nous réclamons le DIALOGUE / We reclaim DIALOGUE with the government”. Rejoignez Emma et 438 signataires.