Vote blanc+Abstention : reconnus suffrages exprimés aux élections 2022!!

0 a signé. Prochain objectif : 25 000 !

"Mon histoire" n'est surement pas seulement la mienne, juste une parallèle !

C'est un appel, un appel à résonance, un appel à la reconnaissance ! Comme un cris de naissance !!!!!

Il semblerait puisque c'est ce que l'on' Nous dit, que en France, Nous vivions en Démocratie, ...mais après de simples analyses , cette manière de gouverner à la française se rapprocherait avec beaucoup d'affinités à une Oligarchie... (je vous laisse faire votre petite recherche de définitions:)

J'en demande à Vous, respectables de l'Elysée, Monsieur le Président de la 'République' et à toute votre Assemblée, de Nous prouver le contraire !

Je vous demande au Nom je l'espère de milliers et de millions d'individu(e)s : des couleurs de l'arc-en-ciel, aux noirs, aux blancs, aux beurres, aux jaunes, aux métissés, aux rouges  .... aux couleurs humaines toutes respectables autant qu'elles soient, ... de faire un geste vers Eux, vers Moi ...vers lui, ... le Peuple!

-CITOYENS ET CITOYENNES DE FRANCE, - D'EUROPE ET DU MONDE-  QUI POUVEZ LIRE CE MESSAGE VIA LA TECHNOLOGIE , NOUS AVONS LE DEVOIR ET LE POUVOIR DE FAIRE CHANGER ET D'EXIGER DES COMPTES.

Aujourd'hui en tant que citoyenne de 37 ans, je paye, je dois justifier de tout, restreindre mes libertés,  ravaler mes solutions ! et même depuis peu 12/2015 rembourser les banques !

Nous avons le droit de ne pas nous Reconnaitre au système politique/économique/législatif en place.

Nous Vous élisons ! et oui, il paraît aussi ... mais sans transparence, en ne reconnaissant pas la part immergée des électeurs (qui pour sur ne vous rend pas service! )

NOUS, femmes hommes, Humains appartenant au genre du Peuple"... riches, modestes ou pauvres, lorsque Nous ne sommes pas en harmonie, en adéquation avec Vous (qui siéger aux Grandes Instances), notre seul POUVOIR est de pratiquer le vote 'Blanc' ou encore de nous abstenir... parfois même par résignation, à cause de ce sentiment d'impuissance, que tout est vain !

Nous avons besoin d'un POUVOIR qui soit reconnu pour exprimer et être entendu, pour être considéré et pris en compte avec tout ce qui se passe dans et pour le pays et nous-mêmes.

A travers la reconnaissance aux différentes élections du Vote Blanc !!! Nous exprimerons et aurons le droit à plus d'Ecoute et au respect du choix d'une voix différente, à la reconnaissance de l'expression de notre libre-arbitre :

le Droit de faire annuler, reformuler, reconsidérer des programmes, des lois, des réformes par des référendums (le dernier date de 2005) et des propositions de ceux qui se disent Nous représenter, et qui sont sensés vouloir Notre bien .

C'EST UN DEVOIR LéGITIME DE TOUT CITOYEN, CITOYENNE DE POUVOIR AVERTIR ET SE FAIRE RESPECTER DE SON GOUVERNEMENT ... SUR LA MANIèRE EMPLOYéE POUR DIRIGER/GOUVERNER SI CELLE-CI N'EST PAS PéRENNE, QU'ELLE EST IRRESPECTUEUSE, QU'ELLE EST DANS L'ERREUR,... CAR L'ERREUR EST HUMAINE, ET CE N'EST PAS GRAVE!

Des choses ont changées depuis que les autorités veulent bien au moins nous dire combien la part d'abstention et de votes blancs confondus, représente ... Mais ce n'est pas assez !

Les citoyens sensés choisir ce qui leur correspond le mieux sont pour la grande majorité pris dans un étau avec des solutions qui leurs écrasent le cerveau et empêchent de réfléchir correctement! Mais ils ont fait leur devoir citoyen en allant voter pour A ou B... sans autre choix possible !

CITOYENNES/CITOYENS FRANCAIS (& DU MONDE ENTIER), éXIGEONS QUE LES VOTES BLANCS SOIENT COMPTéS COMME SUFFRAGES EXPRIMéS ET QU ILS AIENT UN CARACTERE INVALIDANT dans le cas ou réunis, IL EST EXPRIMé A PLUS DE 25% +1 VOIX .

Je vous encourage à signer cette pétition, pour montrer que Nous ne sommes pas juste une couverture qui sert à réchauffer que quelques uns !

Signez/Signons pour manifester de votre/notre désirs d'être plus écouté et respecté ! signez pour Eux, pour Vous, pour Nous .

... vers la suite ... vers demain .......POUR QUE LA FRANCE NE FINISSE PAS COMPLETEMENT RANCE ...