L’hôpital Edouard Herriot est en grève

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Le personnel du service des urgences, de post urgence de
 L’hôpital Edouard Herriot
 est en grève avec le soutien de nombreux services

Pour améliorer les soins que nous procurons à vos enfants, vos parents, vos frères, vos sœurs, vos amis, etc ….

Nous lançons un appel à une mobilisation nationale pour enfin être entendus.

-          Parce que les personnes âgées sans soins pendant plusieurs heures, ce n’est pas tolérable !!!

-         Parce que 48h d’attente sur les brancards, ce n’est pas tolérable !!!

-         Parce que des patients sans draps ni couvertures sur un brancard toute une nuit, ce n’est pas tolérable !!!

-         Parce que ne pas avoir le temps d’accompagner les patients au WC, ce n’est pas tolérable !!!

-         Parce que séché les patients avec des chemises d’opération faute de serviettes, ce n’est pas tolérable !!!

-         Parce que nous souhaitons toujours être fiers d’avoir prodigué, dans la journée, des soins de qualité.

Le personnel se retrouve en danger, ne pouvant plus assurer une prise en charge de qualité. Nous sommes en situation d'impuissance, d'échec et de culpabilité pour des soins non réalisés de façon satisfaisante.

Dans le cadre de cette grève, les agents investissent du temps et de l’argent pour vous, pour notre futur et pour garder des soins de qualité pour tous.

Malgré nos nombreux appels au secours, aucunes solutions à court terme ne nous sont proposées. Nos revendications sont disponibles sur

-         Facebook : https://www.facebook.com/HEHencolere

-         Twitter : nom : HEHencolère / https://twitter.com/herriot60190816

-         Instagram : nom : hehencolere / https://www.instagram.com/hehencolere/?hl=fr

sur les pages « HEH encolere »

Le monde hospitalier est en souffrance.

Nous ne sommes pas entendus et cela ne peut plus durer.

Par cette pétition nous souhaitons nous adresser au président de la république, au premier ministre, à la Ministre de la Santé, aux députés des 4  circonscriptions lyonnaises, à l’ARS, au maire de Lyon et aux maires d’arrondissement pour que cesse cette politique d'austérité qui supprime des emplois dans l’hôpital publique et entraîne une maltraitance institutionnelle.

Nous nous joignons donc à la pétition des urgences de Lyon sud : https://www.change.org/p/la-sant%C3%A9-est-une-n%C3%A9cessit%C3%A9-pour-tous-partagez-et-signez-cette-p%C3%A9tition

Aidez-nous à nous faire entendre au sein du monde de la santé et les institutions qui la dirigent.

Signez cette pétition pour dire STOP.

STOP à cette insécurité pour les patients et le personnel soignant.

Soyons solidaires, mobilisons-nous, la santé est une nécessité pour tous, signez cette pétition c'est s'engager à la préserver.

Les blouses blanches en grève de l’hôpital Edouard Herriot

Heh compte sur vous aujourd'hui

Heh ENCOLERE a besoin de votre aide pour sa pétition “equipeparamedicaln@gmail.com: L’hôpital Edouard Herriot est en grève”. Rejoignez Heh et 1 198 signataires.