Mise à jour sur la pétitionENLÈVEMENT ABUSIF DE MES ENFANTS !LE CRI D’UNE MÈRE AU CŒUR DÉCHIRÉ !
CLÉRY ALINEFrance
15 juin 2019

Je remercie très sincèrement, du fond cœur, toutes les personnes qui ont participé à la pétition, ainsi que toutes celles qui ont prié de toute leur âme. À ce jour, j’ai obtenu 1310 signatures, malheureusement ce nombre reste très insuffisant !

La vidéo que j’ai placée ci-dessus concerne une lettre que j’ai écrite à ma fille Léa, au sujet du comportement odieux qu’elle a eu envers moi, sa mère, et aussi lors de l’audience du 10 mai 2019. Cette vidéo exprime mon cri de douleur extrême, ainsi que mon désespoir face au complot machiavélique qui s’est tramé par ces bourreaux de l’ASE qui ont complètement manipulé le cerveau de mes enfants !

Au générique de fin, pour les personnes qui n’ont pas eu écho de cette procédure infâme et vile, j’ai écrit tout ce qui s’est passé depuis la genèse jusqu’à aujourd’hui. Cette affaire est épouvantable et monstrueuse ! Je vous invite donc à visionner, avec une attention toute particulière, cette vidéo de 23 minutes, car elle exprime une colère de ma part qui est plus que légitime, compte tenu de l’horreur de cette procédure, et de la façon ignoble dont ont été manipulées mes filles jumelles, Léa et Laura, par leurs gardiens et bourreaux !

Je tiens également à vous informer de mes dernières actions menées contre L’ASE et le foyer où est détenue actuellement ma fille Léa ! De toute évidence, ces personnes sans scrupules travaillent pour un système crapuleux et criminel, mettant en œuvre le projet monstrueux de Toronto de 1967, à savoir :

La destruction des familles, dans l’objectif honteusement prémédité de faire de nos enfants des adultes robotisés, totalement pervertis et dépravés ! Le but final étant d’obtenir une société construite dans un esprit de soumission et avec une pensée unique, à la mode hitlérienne !

Des personnes corrompues formatent donc insidieusement nos enfants, à l’instar de la jeunesse hitlérienne des années 1940, afin de faire de nos têtes blondes des monstres, sans cœur et sans âme ! Ce plan ignoble et diabolique est issu du nouvel ordre mondial et il existe depuis plusieurs décennies !

Merci de prendre conscience de cet état de fait et de vous informer sur ce sujet terrifiant, notamment par le lien suivant :

L'Aurore Rouge - Les Protocoles de Toronto 666 - Serge MONAST

https://www.youtube.com/watch?v=i419fqBkKpM 

Ma colère est vive et intense car, aujourd’hui, l’ASE a fait d’une de mes jumelles une droguée, une alcoolique, et une prostituée, avec l’accord tacite et complice des « éducateurs » gardiens !

Ce système infecte et particulièrement démoniaque a tué l’âme de mes filles, en les détournant de la religion catholique et traditionaliste dont elles étaient très ferventes, heureuses et pleinement épanouies ! Notre Tendre et Doux Jésus a dit : « Celui qui fera chuter un de ces petits qui croient en moi, il serait avantageux pour lui qu’on lui ait pendu une meule de moulin à âne et qu’on l’ait précipité au plus profond de la mer. Malheur au monde à cause des scandales ! Il est fatal qu’arrivent des scandales, mais malheur à l’homme par qui le scandale arrive ! » (Évangile selon Saint Matthieu, 18 : 6-7.). Donc, je complète ma pensée en écrivant : « Malheur au(x) complice(s) des hommes par qui le scandale arrive ! »

Puisque l’ASE, pantin de cette république franc-maçonne et pédocriminelle, a décidé de dépraver et de pervertir mes filles, et bien moi, j’ai décidé d’apporter le scandale au scandale !

Tout d’abord, vous trouverez sur le site dropbox dont vous trouverez le lien ci-dessous, mes trois plaintes que j’ai déposées, à savoir :

- Celle contre l’ASE, en date du 25 février 2019.

- Une autre, contre les responsables du foyer ou est détenu actuellement, en date du 23 avril 2019.

- Et enfin, celle, contre le violeur de ma fille Léa, qui a agi avec la complicité intentionnelle de ce foyer de la perdition, en date du 23 avril 2019.

https://www.dropbox.com/sh/289k3t3menyaott/AACIDyuDqajVPux9aZ6h7E8Oa?dl=0

                 LE 10 MAI 2019 : AUDIENCE DE MON APPEL !

Le 10 mai 2019, (soit plus d’un an après l’appel que j’ai interjeté), a eu lieu à la Cour d’appel de P. l’audience d’assistance éducative, qui a été une mascarade infâme. C’était une mise en scène déplorable où tout avait été décidé à l’avance !

Mes filles Léa et Laura ne sont plus que l’ombre d’elles-mêmes ! Elles sont les marionnettes de cette « justice » dévastatrice. Bien-sûr, la Cour a été favorable au prolongement du placement de mes filles : Léa et Laura, sans nullement tenir compte qu’elles sont malades psychologiquement et, incontestablement, en très grand danger dans leur lieu de rétention !

En effet, comme je l’ai dit et écrit dans ma vidéo, ma fille Léa aurait soi-disant « fugué », alors que nous savons que cette pseudo « fugue » a été odieusement préméditée par ceux qui sont sensés protéger mon enfant ! De plus, sur l’arrêt du 24 mai 2019, (faisant suite à l’audience du 10 mai 2019), il a été confirmé que ma fille a consommé du cannabis, qu’elle boit de l’alcool ; qu’elle a eu des rapports sexuels non protégés ; et que l’intervention de la police nationale a été nécessaire, parce que cet homme islamiste la battait sauvagement.

J’ai appris également que Léa n’a pas été scolarisée depuis le mois de janvier 2019 et que, depuis le mois de mai, elle a bénéficié d’une autorisation spéciale – sur sa demande expresse - pour se rendre au collège seulement la matinée !?

Quant à ma fille Laura, elle s’est mise en danger, via les réseaux sociaux, car elle a échangé des photos et vidéos avec des hommes et adolescents. Alors que les responsables de l’ASE m’ont refusé catégoriquement une simple photo d’identité que j’ai réclamée avec insistance depuis des mois !

Mais, pour la « justice », la responsable de ces faits, c’est moi ! Car mes filles étant persuadées que je ne les aime plus, elles se mettraient en danger pour attirer mon attention ! MAIS, QUI A MIS DANS LA TÊTE DE MES FILLES QUE JE NE LES AIMAIS PLUS ?! VOILA COMMENT L’ASE MANIPULÉ ET DÉTRUIT DEUX GAMINES AYANT PERDU TOUT REPÈRE ! Mais elle détruit également une famille ! C’est scandaleux ! De plus, si les responsables de l’ASE remettaient les courriers que j’ai adressés à Léa et à Laura, elles sauraient, par ces lettres, à quel point je les aime ! Il est très aisé, de la part des responsables, de manipuler à outrance des enfants, déjà particulièrement traumatisés à la suite de leur arrachement forcé, puis en leur cachant la vérité ! Hélas, c’est une stratégie généralement employée, pour formater l’esprit des jeunes victimes de ses enlèvements arbitraires, et détruire les familles, d’après les renseignements pris sur des sites spécialisés dans la défense des placements abusifs !

D’autre part, afin que vous compreniez ma procédure vous trouverez, via le lien Dropbox, que je vous place ci-dessous, mon mémoire qui porte le titre : “TÉMOIGNAGE PERSONNEL, SINCÈRE ET COMPLET DE LA PROCÉDURE JUDICIAIRE INIQUE EN COURS

https://www.dropbox.com/sh/vr1txbnw9mo9a6g/AAD_UF5f388p80vwXzsUysdba?dl=0

Par ailleurs, je dénonce les méfaits et les horreurs des placements abusifs, dans mon dossier au format A4 contenant 112 pages, dénommé : “LA HONTE DE LA FRANCE !” Que vous trouverez sur Dropbox en cliquant sur le lien suivant :

https://www.dropbox.com/s/157zh36ps8v5fok/LA HONTE DE LA FRANCE %21 .pdf?dl=0

Je vous fais part également, ci-dessous, du lien direct de la pétition que je vous demande, s’il vous plaît, de signer et de partager massivement sur Internet :

                  ENLÈVEMENT ABUSIF DE MES ENFANTS ! :

https://www.change.org/p/enl%C3%A8vement-abusif-de-mes-enfants

Merci encore et, s’il vous plaît, rejoignez-moi dans ce combat plus que justifié, car il faut que cesse cette ignominie criminelle autorisée par l’État et la « justice » complice ! N’oubliez surtout pas que : L’UNION FAIT LA FORCE !

Aidez-moi aussi, s’il vous plaît, à mettre en prison cette ordure de géniteur qui m’a violé, et torturé avec une violence extrême, lorsque j’étais une enfant, et qui a violé dans les mêmes conditions de sadisme mes pauvres filles ! Écrivez-moi à mon adresse mail, et je vous donnerai l’adresse de cette saloperie d’Hubert CLÉRY qui, je vous le rappelle, est toujours en liberté, malgré que le procureur ait les preuves patentes de sa culpabilité ! Sans oublier que c’est à cause de cette bête immonde que mes filles ont été enlevées ! À titre d’information, je me permets de vous rappeler qu’il y a plus de 30 mois, à ce jour, que mes enfants m’ont été arrachés de force et qu’il m’a été empêché de les voir de façon naturellement humaines et sans que je sois dictatorialement bâillonnée ! Voici mon adresse où vous pouvez me contacter directement : alineclery@gmail.com

 

          MERCI, À BIENTÔT, ET QUE DIEU VOUS BÉNISSE

                                             A. CLÉRY

 

Soutenir maintenant
Signez cette pétition
Copier le lien
Facebook
WhatsApp
X
E-mail