Petition update

AIDEZ-MOI A SAUVER MES FILLES !

CLÉRY ALINE
France

Mar 24, 2018 — Je remercie très sincèrement toutes les personnes qui ont participé à la pétition. Mais aussi toutes celles qui ont prié de tout leur cœur. À ce jour j’ai obtenu 609 signatures, malheureusement ceci reste très insuffisant pour atteindre La Cour Européenne de Justice. A titre d’information, je viens de la saisir le 11 mars 2018, et j’ose espérer que vous puissiez au moins aller jusqu’à 10 000 signatures, afin que cette affaire inique, d’enlèvement arbitraire et abusif de mes enfants, puisse atteindre son but ! D’autant plus que cette cause devra aussi servir à d’autres parents, qui sont exactement dans la même situation que moi !

Je vous prie donc de m’aider, afin que le nombre de signatures puissent grandir de façon exponentielle car, comme je vous l’ai indiqué lors de ma mise à jour du 31 décembre 2017 : C’EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT !

Afin de vous mettre au fait de la situation actuelle, je transmets ici, en résumé, la suite de ce qui s’est passé, en rapport à la dernière mise à jour du 31 décembre 2017. En effet, j’ai pu faire reculer l’audience d’assistance éducative qui était prévue au 1er février dernier. J’ai été dans l’obligation, hélas, de faire reporter la date, car mon avocat m’a laissé tomber lâchement 6 jours avant l’audience, sous des prétextes complètement insensés ! À ce jour, je n’ai pas de nouvelle date d’audience à communiquer, mais je pense qu’elle aura lieu fin avril 2018.

J’ai reçu, le 26 février 2018, une ordonnance de la Cour de Cassation rejetant l’aide juridictionnelle car, celle-ci n’a pas estimé que mes motifs fussent suffisamment sérieux pour que l’affaire soit cassée ! Ben voyons, toutes les lois françaises et les Conventions Européennes des Droits de l’Homme ont été violées, mais les motifs ne sont pas suffisamment sérieux !? Ils se fichent réellement du monde ces gens-là ! C’est la raison pour laquelle j’ai saisi la Cour Européenne des Droits de l’Homme, afin d’attaquer la France, car c’est vraiment scandaleux qu’on puisse ainsi permettre de tels actes criminels, de rapts d’enfants, SANS AUCUN MOTIF SÉRIEUX ET DE MANIÈRE ANTICONSTITUTIONNELLE ! C’est honteux !

À ce jour, mes filles sont toujours dans les griffes de ces monstres, qui me refusent même une photo d’identité ! Malgré que j’ai donné la vie à Léa et à Laura : mes deux petits cœurs d’amour, on me bannie de leur vie comme si j’étais une étrangère, je dirais même : une criminelle ! Mon crime a été de vouloir donner une éduction saine dans la Religion chrétienne que je défends ! Mais aujourd’hui, en France, la Religion Catholique Traditionaliste est considérée comme « sectaire » ! Alors, afin de remettre les pendules à l’heure, je m’adresse à ces dictateurs athées et enténébrés par le mal, en précisant que : La Religion Catholique Traditionaliste était le culte commun des catholiques d’avant le concile Vatican II de 1962 ! Ce qui signifie, qu’il y a 70 ans, la France était Traditionaliste ! Or si nous suivons les propos insanes de ces personnes « bien-pensantes », notre pays aurait été dans une secte il y a 70 ans ! C’est ridicule, vous ne pensez pas ? Or je précise, de nouveau, que la liberté de culte est un droit, ainsi que de la façon dont les parents souhaitent éduquer leurs enfants, selon les articles 18 et 26 alinéa 3 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme de 1948, signée par la France !

D’ailleurs, dans ce pays, on ne respecte plus le droit d’informer, et notre belle France est à la merci des francs-maçons qui tuent les familles. En prenant en otage nos enfants, ils en font des monstres, des dépravés, puisqu’ils sont soumis à une éducation qui est celle du diable ! Nos enfants deviennent des drogués, des alcooliques, voire des prostituées…

Ce pays est gouverné par des démons en cravate qui applique, non plus les droits de l’homme, mais une dictature totalitaire, pour faire de nos enfants des zombies à la pensée unique ! Ces nazis des temps modernes n’arrêteront pas leur génocide, car ceci est une affaire d’argent ! En effet, les enfants de la France sont un marché, car ils rapportent gros : que ce soit pour faire travailler les gens de l’ASE ("Aide Sociale à l’Enfance"), ou encore pour satisfaire les pédocriminels !

Il faut savoir qu’en 2016 : 30 à 40% du budget des départements provenaient du rapt des enfants par l’ASE. Macron prive les collectivités locales d’argent pour forcer les départements à voler toujours plus d’enfants, de manière criminelle, de façon à obtenir des subventions… En vérité, nos gouvernants appliquent TOUS le Protocole de Toronto de 1967 ! Voici un petit extrait de ce Protocole : « Nous devons, en premier lieu, faire disparaître la "Famille"( ce qui entraînera, du même coup, la disparition des enseignements religieux ancestraux ), et en deuxième lieu, niveler tous les individus en faisant disparaître les "Classe Sociales", en particulier, les "Classes Moyennes (…) Cette "Chartre" laborieusement mise au point dans nos "Loges", nous permettra enfin de réduire à néant toute autorité parentale en faisant éclater la famille en individus farouchement opposés les uns aux autres pour la protection de leurs intérêts personnels. Elle encouragera les enfants à dénoncer des parents trop autoritaires parce que trop traditionnels, trop religieux. Elle contribuera ainsi à soumettre les parents à une "Psychose Collective de la peur", ce qui provoquera inéluctablement, d'une manière générale dans la société, un relâchement de l'autorité parentale. (…) C'est ainsi que nous pourrons faire considérer par tous comme étant un abus contre l'enfant, l'enseignement religieux traditionnel d'origine Judéo-Chrétienne. (…) Notre but n'est pas de protéger les enfants ou qui que ce soit d'autre, mais bien de provoquer l'éclatement, puis la chute des Nations qui sont un obstacle majeur à la mise en place de notre "Nouvel Ordre Mondial". C'est pour laquelle les "Bureaux de Protection de l'Enfance" doivent être investis d'une autorité légale absolue. Ils doivent être en mesure, comme bon leur semblera, mais toujours sous le prétexte de la protection de l'enfant, de pouvoir retirer ces derniers de leurs milieux familiaux originels, et les placer dans des milieux familiaux étrangers ou des Centres gouvernementaux déjà acquis à nos principes mondialistes et religieux. Par conséquent, sera ainsi achevée la brisure définitive de la "Cellule Familiale Occidentale". Car sans la protection et la surveillance de leurs parents originaux, ces enfants pourront ainsi être définitivement handicapés dans leur développement psychologique et moral, et représenter, par voie de conséquence naturelle, des proies facilement adaptables à nos visées mondialistes. (…) ».

Mes sources proviennent de Serge MONAST, journaliste indépendant assassiné : https://www.youtube.com/watch?v=SJLM4vBb-cs

Je vous rappelle que le placement des enfants est une mine d’or pour le l’ASE, cela leur rapporte 7200,00 € par enfant et par mois ! C’est scandaleux !

Mes propos vont peut-être apparaître comme choquants, mais je rappelle que cela fait près de 16 mois que mes filles sont prises en otage, à cause d’une procédure politico-judiciaire abjecte et vile ! C’est une véritable cabale conspiratrice qui a été ourdie par le procureur pour éliminer, d’une manière ou d’une autre, mon Ami Religieux, parce qu’il ose dénoncer LA VÉRITÉ, concernant les plans criminels de ces gens de l’ombre qui nous gouvernent ! Ces bourreaux « éducateurs », sous les ordres de ces satanistes, ils ont tellement bien manipulé le cerveau de mes filles, que celles-ci rejettent la Religion, Mon Ami Religieux (qui est pourtant leur papa d’Amour adoptif) et moi-même, leur mère ! De nos jours, TOUT est inversé : on considère le bien comme étant le mal, et le mal comme étant le bien ! Nos enfants perdent leur corps, leur esprit, mais aussi et surtout leur âme !

Aujourd’hui, c’est une mère en colère qui ne peut plus supporter cette politique républicaine révoltante, car elle a tué mes filles !!! Comme des milliers d’enfants en France, sont exactement dans la même situation que mes deux filles, je suis à la recherche de parents ou de personnes qui n’ont pas peur, ni froid aux yeux ! Des parents qui n’acceptent pas les chantages et les intimidations qu’exerce l’ASE. Le but de cet appel est parce que je souhaite monter un collectif, qui aidera d’autres enfants à sortir de ce cercle infernal du placement abusif ! Il faut arrêter cet état nazi et exiger qu’ils nous rendent nos enfants !

Aussi, je vous en prie, je vous supplie de m’aider en signant et partageant cette pétition. Car aujourd’hui, ce sont mes filles qui m’ont été arrachées arbitrairement, mais demain, cela pourrait être vos enfants qui seront pris en otages, comme marchandise, sans raison, ni motif valable !

Veuillez me contacter, afin que nous en discutions et que je vous transmette aussi gratuitement, en pièce jointe, le dossier que j’ai préparé, au format A4 en PDF de 112 pages, et qui s’intitule : LA HONTE DE LA FRANCE !...
alineclery@gmail.com

Je vous fais part, ci-dessous, du lien direct de la pétition que je vous demande, s’il vous plaît, de transmettre partout, et de le partager sur Internet :

ENLÈVEMENT ABUSIF DE MES ENFANTS ! :
https://www.change.org/p/enl%C3%A8vement-abusif-de-mes-enfants

Merci encore et rejoignez-moi dans ce combat plus que justifié, s’il vous plaît, car il faut que cesse cette ignominie criminelle autorisée par l’État et la « justice » ! N’oubliez surtout pas que : L’UNION FAIT LA FORCE !

MERCI, À BIENTÔT, QUE DIEU VOUS BÉNISSE

A. CLÉRY


Keep fighting for people power!

Politicians and rich CEOs shouldn't make all the decisions. Today we ask you to help keep Change.org free and independent. Our job as a public benefit company is to help petitions like this one fight back and get heard. If everyone who saw this chipped in monthly we'd secure Change.org's future today. Help us hold the powerful to account. Can you spare a minute to become a member today?

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion