Adressée à Emmanuel Macron et 3 autres

Zéro taureau ne devra être blessé et ne devra mourir en France lors de corrida dès 2018.

0 signature. Allez jusqu'à 15 000.

Je soutien la campagne d'information sur la corrida de l'association "Fadjen" et je demande la suppression de l'alinéa 7 de l'article 521-1 du code pénal qui permet depuis le 24 avril 1951 de pratiquer la corrida avec mises à mort des taureaux en toute légalité sur une partie du territoire français.

Par la suppression de l'alinéa 7, les blessures et mises à mort ne pourront plus être pratiquées sur les taureaux lors des corridas.

La science nous a appris énormément de choses sur la capacité des animaux à sentir et ressentir les choses, il est donc anormal qu'en 2017 les corridas avec blessures et mises à mort des taureaux soit encore pratiquées sur le territoire français.

Cette nouvelle corrida sans effusion de sang peut être pratiquée dès la prochaine saison tauromachique de 2018.

Elle ne demande :

1. aucun aménagement des établissements déjà existants.
  2. aucune formation des professionnels déjà existants.
  3. aucune subvention.
Cette pétition sera remise à:
  • Emmanuel Macron
  • Ministre de la transition Ecologique et Solidaire
    Nicolas Hulot
  • Premier ministre du gouvernement français
    Edouard Philippe
  • Président de l'Assemblée Nationale
    François De Rugy

Association Fadjen a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 14 615 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Association Fadjen compte sur vous aujourd'hui

Association Fadjen a besoin de votre aide pour sa pétition “En finir dès 2018 avec les blessures et mises à mort des taureaux lors des corridas dans les arènes française.”. Rejoignez Association Fadjen et 14 614 signataires.