Empêcher Mondial Relay d'installer plus de lockers

68

Essayons d'atteindre les 100 signatures !
Les pétitions comptant plus de 1 000 signataires ont 5 fois plus de chances d'aboutir !

Le problème

Depuis plusieurs années, je suis un partenaire de confiance de Mondial Relay en tant que point relais pour mon commerce local. Ce rôle n'est pas seulement une partie intégrante de mon activité, mais il apporte également un service essentiel à notre communauté. Chaque jour, je gère un nombre important de colis pour mes clients, facilitant ainsi leurs achats en ligne et soutenant leurs besoins quotidiens.

Cependant, une récente décision de Mondial Relay menace ce modèle d'affaires précieux en installant de plus en plus de lockers automatiques au détriment des commerces de proximité. Ces lockers rendent nos services redondants et privent nos commerces et employés locaux de revenus essentiels, tout en déshumanisant l'expérience client. Pour une entreprise qui prône la proximité, ce changement est à la fois désastreux et paradoxal.

Par exemple, nos points relais sont gérés par des personnes prêtes à aider avec toute question ou problème que les clients pourraient avoir. Ce niveau de service personnalisé est une ressource inestimable pour nos communes.

La tendance croissante à l'installation de lockers a déjà commencé à éroder le rôle vital que jouent les petits commerces comme les miens dans le tissu économique local. En réintroduisant les points relais chez les petits commerçants, Mondial Relay peut continuer à prôner des valeurs de service personnalisé, de proximité et de soutien aux entreprises locales.

Je vous invite à soutenir cette cause pour empêcher Mondial Relay de se détourner de sa promesse de proximité et de réintroduire les points relais dans les petits commerces. Signez cette pétition pour montrer votre soutien aux entreprises locales et à une expérience client humaine et personnalisée. Ensemble, nous pouvons protéger notre économie locale et garantir un avenir durable pour nos commerces de proximité.

avatar of the starter
John VERGERLanceur de pétition

Message aux signataires