SAUVER L'OBS !

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !
Quand elle atteindra 5 000 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
obs OBS a lancé cette pétition adressée à préfécture occitanie (Préfet) et à

La maison de l'observatoire, lieu de vie queer et d'activité occupé depuis plus de 20 ans, est menacée par une procédure d'expulsion au 31 mars 2022. N’ayant aucune proposition de relogement, ni pour l’espace d'activité ni pour les habitants du lieu, nous risquons de perdre un lieu ressource pour des centaines de personnes, participant donc à la précarisation d'une communauté toute entière. Nous appelons l'état, propriétaire du lieu à annuler toute procédure d’expulsion et nous laisser collectivement la jouissance d'un lieu dont il n'a aucune utilité, ni aucun projet à venir. Répondant d'une mission d’intérêt public, il nous semble logique de pouvoir continuer à bénéficier de cet espace. Nous cherchons aujourd'hui le soutien de toutes personnes ou association nous permettant de conserver ce lieu, qui est actuellement le seul espace dédié à la communauté queer toulousaine, il en va de notre survie communautaire.

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !