Un changement, avec des actions concrètes ! Sauvons notre planète.

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !

L’humain est arrivé à un stade de pollution absolument impressionnant, et tout cela en seulement 30 ans.

Ces derniers temps nous avons eu des déclarations, notamment de l’ONU qui expliquait que nous étions arrivés au stade de « dépassement » (épuisement des ressources renouvelables de la planète en 1 année).

Un nouveau continent de plastique, de grandes déforestations, la forte importation de viandes, les gaz à effet de serres, la forte émission de CO2 notamment à cause de nos usines, l’impact sur la santé de l’homme, des animaux et de la planète.. Tout ceci, simplement en quelques années.

Mais il ne faut pas se décourager, nous pouvons encore y remédier ! Le simple fait de jeter ses déchets dans les poubelles, de faire du tri, du recyclage, de diminuer ou arrêter sa consommation de viande. Faire des actions simples et concrètes. Si chacun de nous respecte ces points, alors nous pourrons être sauvés pour les années à venir. Nous sommes arrivés dans un état critique. Il faut absolument ne pas prendre tout cela à la légère.

Merci de votre attention

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !